Chapitre 23 ⛩

432 21 18
                                    

Deux semaines plus tard

Midori ouvrit les yeux, allongé dans cette chambre d'hôpital depuis plusieurs jours. Reprenant ses esprits petit à petit, elle se releva doucement avec beaucoup de difficulté. Elle était seule et aucun bouquet de fleurs ne se trouvait à ses côtés. Se frottant les yeux, elle s'approcha de la fenêtre et découvrit que le village était différent, depuis combien de temps était-elle inconsciente ? Elle se rappela alors de sa conversation avec Tobi et de son altercation avec Kakashi, sous la panique, elle se leva précipitamment et manqua de tomber avant de se retrouver dans les bras de Naruto qui venait d'arriver.

- Naruto... ? Murmura la jeune femme.

Le jeune homme souleva celle-ci et la déposa sur le lit avant de poser ses mains sur ses épaules. Les yeux remplis de larmes, il fut ému de voir celle-ci enfin réveillée. Ces derniers jours étaient insoutenables pour tout le monde. Personne ne savait si elle allait ouvrir les yeux un jour. Tsunade ne savait plus quoi faire, mais Sakura ne voulait pas baisser les bras et avait continué de s'occuper d'elle jour et nuit pendant que Naruto surveillait sa chambre sur les toits, comme le faisait Kakashi.

- Depuis combien de temps je suis ici ?

- Ça fait deux semaines.

Choquée, elle resta sans voix avant de porter sa main à son coeur. Qu'est-ce que Tobi lui avait fait pour rendre celle-ci inconscience aussi longtemps ? Elle revoyait encore le moment où elle s'était jetée sur Kakashi en le blessant au bras puis plus rien...

- Et Kakashi ? Il va bien ? Je crois que je l'ai blessé et...

- Il y a quelque chose que tu dois savoir...

Sakura venait d'arriver à l'hôpital et s'apprêtait à rentrer dans la chambre de Midori comme à son habitude, mais elle entendit des voix et des pleurs de l'autre côté. Elle se précipita alors dans la pièce et découvrit la jeune femme réveillée en pleure dans les bras de Naruto. La main toujours posée sur la poignée, elle croise le regard de son ami. Elle comprit alors qu'il venait de lui apprendre la nouvelle... Elle s'approcha alors et prit place à côté d'elle en posant sa main dans son dos.

- Je te promets que je ferai mon possible pour le ramener, dit Naruto à la jeune femme.

- Crois-moi, répondit Sakura. Il tient toujours ses promesses.

La Princesse essuya ses larmes et se força à lui sourire malgré la douleur. Le blond prit une dernière fois celle-ci dans ses bras avant de se lever. Il s'en alla prévenir Tsunade laissant Sakura s'occuper de celle-ci.

- Je vais te donner un peu de mon chakra, ça te remettra d'aplomb.

- Merci...

La tête baissée, la jeune femme regardait le sol sans bouger. Sakura avait de la peine pour elle, Kakashi avait quitté le village depuis ses retrouvailles avec Obito. Il voulait se tenir à l'écart d'elle pour la protéger malgré tout ce qu'il pouvait ressentir. Tsunade avait soigneusement gardé ça pour elle en prétextant que celui-ci était parti en mission. Personne ne devait savoir qu'il était considéré comme un déserteur, tout comme Sasuke.

Après avoir enfilé ses vêtements de Ninja, Midori suivit Sakura pour rejoindre Naruto dans le bureau de l'Hokage. Elle se sentait bien mieux et était prête à partir pour se mettre à sa recherche, même si en deux semaines de cavales ils pouvaient être n'importe où. Restait à savoir si Tsunade accepterait de les laisser partir. Mais connaissant Naruto, il était évident qu'il allait se battre pour qu'elle les laisse s'en aller. Elle se leva de son bureau quand Midori et Sakura arrivèrent. Elle était heureuse de voir que la Princesse était de nouveau réveillée et espérait sincèrement que Kakashi ne fasse pas de bêtises.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant