Chapitre 19 ⛩

455 21 36
                                    

Le ninja copieur s'arrêta et lui fit face, le blond vit que quelque chose n'allait pas. Il avait l'habitude de le voir avec la même expression sur le visage, mais cette fois-ci, il semblait tourmenter, c'était la première fois qu'il le voyait ainsi.

- Vous êtes en retard dattebayo ! Gronda celui-ci.

- Mah, excuse-moi je me suis perdu, les rues ont changé.

Pas convaincu du tout, Naruto ne dit rien, il était persuadé d'avoir ressenti son chakra sur le toit quand il parlait avec Midori. Il écarquilla les yeux en comprenant qu'il devait certainement lui aussi ne pas apprécier ce Takumi. Le blond ressert son bandeau frontal et se mit en garde alors que lui ne bougeait pas.

- Vous l'avez vu, n'est-ce pas ? Takumi.

- Qui ça ?

- Pas de ça avec moi Kaka-sensei, vous savez exactement de qui je parle.

- La leçon d'hier ne vous a pas suffi ?

Naruto lança une pluie de shuriken dans sa direction. Il les évite sans mal et sort kunai de sa sacoche.

- Pourquoi vous ne lui dites pas ce que vous ressentez ?

- Arrête ça Naruto.

Le blond fonça sur son maître en un éclair en levant son pied, Kakashi lui bloqua avant que Naruto ne lève le deuxième qu'il para aussi avant de retomber sur les pieds dans une pirouette.

- Ce type n'est pas digne d'être avec une Princesse !

Kakashi se crispa, il avait l'habitude des discours de Naruto, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en faire partie lui-même.

- Parce que tu crois que j'en suis digne après tout ce que j'ai fait par le passé ?

- C'est justement grâce à ce que vous avez vécu tous les deux que vous vous complétez parfaitement. Quand nous étions dans le passé, vous vous souvenez de ça maintenant. Rappelez-vous à quel point vous étiez heureux d'avoir quelqu'un qui tenait à vous et je ne parle pas de moi ni de Sakura. Je n'ai jamais vu personne vous approcher autant en brisant votre armure à ce point.

Le ninja ne bougeait plus, sous le choc de ce qu'il entendait.

- Je sais que je suis trop jeune pour comprendre, mais quand j'ai combattu Nagato ce qui vous à tous sauvé, ce n'était pas moi, c'était l'amour, dit-il en s'approchant de lui d'un pas déterminé avant de lever son bras et de lui tendre son poing. L'amour peut tous nous sauver, y compris vous, sensei.

Kakashi était complètement déboussolé, il avait raison. Il leva les yeux au ciel en se souvenant des paroles de son père quand il était dans un autre monde. Il lui avait dit qu'un avenir meilleur l'attendait, mais qu'il ne pouvait l'atteindre que s'il se pardonnait à lui-même et qu'il acceptait enfin d'aller vers les autres. C'est pour ça, qu'il avait rejoint Midori en lui tendant sa main, c'était sa première pensée. Il fixa de nouveau Naruto en souriant avant de tendre son bras et de poser son poing contre le sien.

- Bien, maintenant, on va pouvoir s'entraîner plus sérieusement !

...

La nuit était tombée, des tas de fleurs entouraient les balcons des habitations, les lumières brillaient partout comme des petites lucioles et les villageois portaient des tenues de fêtes avec de belles couleurs. La grande place était entourée par des stands et une petite estrade où jouaient quelques musiciens rendant l'endroit vraiment magnifique. Naruto qui se trouvaient aux côtés de Sakura vêtue de rose croisaient les doigts en espérant voir son sensei débarquer et non se défiler. Surtout quand la jeune Princesse arriva sur la place et que tous les regards se tournaient vers elle. Elle portait une longue robe violette ainsi qu'une couronne de fleurs de la même couleur.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant