Chapitre 12 ⛩

467 22 31
                                    

Sakura se retrouva à commander les soigneurs dans l'hôpital. Shizune était introuvable et Tsunade bien trop occupé à sauver ceux qu'elle pouvait. Midori, qui était resté devant le bâtiment repoussa les invocations des autres Pain avec l'aide de quelques ninjas. Mais la situation devenait tendue. Choji qui arriva au même moment se rua sur la jeune femme, Naruto lui avait parlé d'elle, il était persuadé qu'elle pouvait l'aider.

- Venez avec moi, on n'a besoin de renfort ! Kaka-sensei et mon père sont en danger, je vous en prie !

En entendant cela, la jeune femme n'hésita pas un seul instant et suivit le jeune homme. Son coeur battait à tout rompre, plus elle avançait de l'endroit où celui-ci l'emmenait et plus les corps sans vie et les décombres les entouraient. Choji se mit à hurler avant de venir aux pieds de son père au sol qui ne bougeait plus. Midori leva les yeux et aperçu Kakashi qui lui aussi ne semblait plus avoir la force de bouger. En voyant Pain s'en approcher, elle se rua sur lui, la main chargée de chakra.

- Ah, Princesse Fujikaze, répondit Pain en lui retenant le poignet. Comme on se retrouve.

Il leva son autre bras en matérialisant une barre de fer pour planter la jeune femme dans la jambe. Celle-ci gémit de douleur avant de serrer les dents. En l'entendant, Kakashi leva les yeux, cette fois-ci ce n'était pas lui qui la protégea, mais elle.

- Je vois tu que nous as trahi.

- Je n'ai jamais été de votre côté ! Vous avez détruit mon village et tué mon père !

Rempli de haine et de détermination, elle utilisa à nouveau son Raiton en y ajoutant des fleurs pour le déstabiliser. Choji fonça sur lui en boule humaine mais Pain les repoussa. La jeune femme tomba à terre devant le Ninja impuissant.

- Midori... gémit-il. Va-t-en... pars avec Choji avant qu'il ne soit trop tard.

- Non ! Dit-elle en se relevant. Pas cette fois.

- Tu n'y arrivera pas toute seule, s'il te plaît !

- Choji ! Cria-t-elle. Va-t-en ! Je m'en occupe !

Le garçon hésita avant de prendre ses jambes à son cou. Pain se retourna avant de s'en aller, laissant son deuxième lui s'en occuper. Choji rampa en pleurant jusqu'au corps de son père et la jeune femme se redressa et fit face à l'ennemi.

- Vous êtes plutôt coriace, dit-il en sortant une fusée explosive.

- Midori...supplia Kakashi.

La fusée partie à une vitesse folle dans sa direction, Midori utilisa ses dernières réserve de Chakra pour la bloquer le plus possible à l'aide de sa barrière de fleur. Mais la force de celle-ci était telle que ses propres pétales lui tailladait le visage. La jeune femme tenait bon, sous les yeux de Kakashi qui décida de la sauver comme il aurait dû le faire il y longtemps.

- Mangekyô Sharingan.

La fusée disparue dans un tourbillon, envoyé dans une autre dimension. La jeune femme se précipita sur la cible et lui trancha la tête. Elle se redressa avant de voir que Kakashi venait d'épuiser son chakra et que fatalement...

- Non... dit-elle la voix brisée.

Elle se rua sur lui, mais il était épuisé comme jamais.

- Kakashi ! Cria-t-elle en pleurant.

- Je suis désolé... j'aurais tellement voulu te voir devenir reine...

Il était déjà trop tard. Le Ninja copieur venait de perdre la vie en sauvant la sienne. Le visage baissé, elle s'agrippa à sa veste en pleurant. Tout un coup, un calme surgit. Plus aucun bruit, plus aucune explosion. Tous levèrent les yeux au ciel, Pain leva les bras alors que Tsunade accourait dans sa direction.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant