Chapitre 17 ⛩

452 24 26
                                    

Le soleil se leva sur Konoha, les reflets tapèrent contre la fenêtre de la chambre de Midori qui fit briller ses longs cheveux en cascades sur les oreillers. Clignant des yeux plusieurs fois avant de se les frotter, elle s'étira avant de soupirer. C'était une journée vraiment épuisante et rempli d'émotions, à croire qu'à Konoha les surprises étaient au rendez-vous chaque jour. Elle se leva en emportant le drap avec elle et regagna la salle de bains avant de ressorti vêtu de ses habits de Princesse. Aujourd'hui, pas question d'être un Ninja, elle voulait aider Tsunade et rester loin des Kunai. Alors qu'elle brossait ses cheveux, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva pour ouvrir mais ne vit personne, à la place, un bouquet de fleurs violettes se trouvait à ses pieds. Au loin, Ino, Sakura et Naruto regardaient la scène.

- Super ton idée de fleurs Ino !  Lança Naruto.

- Euh, mais j'y suis pour rien.

- Et je vois mal Kakashi offrir des fleurs, souffla Sakura.

- Tu as vu le vieux pépère aussi toi ? Répondit Naruto, il est plutôt du genre livre suspect et balade en forêt nocturne, un peu flippant non ?

Midori referma la porte et déposa les fleurs sur le lit avant de sortir de l'auberge.

- Cachez-vous !

La jeune femme commença à marcher en passant juste à côté d'eux. Ino appuya sur son écouteur et micro.

- Kiba ? Tu es prêt ?

- Akamaru est déjà en place.

- Bien, attendez notre signal.

De l'autre côté, près de la rivière, Kakashi était assis au pied d'un arbre, un livre à la main. Les trois ninjas se postèrent en observation avant de donner le feu vert à Kiba. Akamaru se précipita alors vers Kakashi et lui attrapa son livre avant de s'enfuir en courant.

- Oi ! dit-il en se relevant.

- Super, maintenant attire-le au pont, elle arrive !

Akamaru continua sa course jusqu'au milieu du pont où il relâcha le livre avant de sauter par-dessus pour que Kiba le réceptionne. Kakashi se baissa pour le ramasser avant de se redresser et de se retrouver face à la jeune femme.

- Naruto pousse-toi je ne vois rien ! Lança Sakura.

- Tu m'écrases là ! Répondit celui-ci.

- Dis que je suis lourde aussi.

- Chut ! Répondit Ino, on n'entend pas ce qu'ils disent.

Effectivement, ils étaient impossible d'entendre ce que les deux se disaient.

- Je sais pas pour toi, mais j'ai comme l'impression d'être suivi, lui répondit Midori.

- J'ai cette sensation aussi.

- Tu crois qu'ils nous espionnent ?

- C'est possible... Je crois que j'ai une idée, dit-il en souriant à travers son masque.

Kiba retrouva ses amies qui le poussèrent violemment parce qu'il leurs cachait la vue.

- Oi ! Ça va pas bien !

- Kakashi à disparu, lança Sakura.

- Oh non... Midori à l'air triste toute seule. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas resté avec elle ?

- Baka ! Lança Naruto, on va aller le chercher par la peau des fesses s'il le faut !

Le Ninja copieur camoufla son Chakra et écoutait la conversation des jeunes gens à proximité avant de sourire. Cela allait devenir très amusant. Midori continua son chemin en attendant la prochaine étape de leur plan. Maintenant qu'elle avait compris de quoi il en retournait, Kakashi lui avait demandé de jouer le jeu avant de leur tenir un piège. Même si ce n'était qu'un jeu, quelque part, ça ne l'était pas tant que ça. La jeune femme s'arrêta devant une librairie avant de rentrer à l'intérieur et d'en ressortir avec un livre d'Icha-Icha, elle était curieuse de voir ce qu'il lisait, elle ne serait pas déçue... Sakura n'en revenait pas, elle venait vraiment d'acheter ce foutu livre ? Elle s'élança jusqu'à son amie en levant la main en souriant.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant