Plusieurs jours se sont écoulés depuis leur retour à Konoha. L'équipe sept était réunie ce matin dans le bureau de Tsunade pour une mission importante. L'Hokage en attendait beaucoup de la part de Midori, elle suivait un entraînement intense en plus de Shizune qui lui montrait ses futures responsabilités en tant que Reine auprès de son village. Naruto qui ne tenait déjà plus en place au milieu de Sakura et la Princesse sautillait déjà d'impatience de partir en mission. Kakashi le réprimanda avant de s'excuser auprès de Tsunade qui fronça les sourcils en soupirant d'exaspération.
- Vous devrez vous rendre au pays des vagues. D'après nos informations, quelqu'un kidnapperait des femmes pour les revendre ensuite à des hommes peu recommandables.
- C'est atroce, rétorqua Sakura choquée.
- Mais... pourquoi faire une chose pareille ? Répondit Naruto.
- Je crois que la raison est évidente, nous devrions agir vite. Lança Kakashi.
- Oui, si ça ne tenait qu'à moi, je détruirais jusqu'aux derniers ces hommes, mais hélas je ne peux pas le faire. En revanche, pour vous, vous avez carte blanche. Sakura, étant donné que tu es un ninja médecin, je ne peux me permettre de te mettre en difficulté, par contre Midori...
- Vous voulez que je vous serve d'appât ? Dit-elle en haussant les sourcils.
- Quoi ? Répondit le ninja copieur presque en même temps.
- Je sais, ça peut être risqué mais je compte sur toi et Naruto pour la surveiller de près et d'intervenir en cas de besoin. Inutile de foncer dans le tas, nous avons besoin de preuve et de plus d'informations. Désolé que ça tombe sur toi.
- Je comprends, ça ira.
- Pas convaincu, Kakashi ne dit rien, mais n'en pensait pas moins. Sakura se sent un peu vexée qu'on ne l'est pas choisi alors que Naruto lui, n'attendait qu'une chose, partir.
- Allez-y. Contactez-moi une fois que vous aurez infiltré le groupe.
Tous hochèrent la tête et s'en allèrent la seconde d'après. Tsunade serra les dents, ces hommes ne perdaient rien pour attendre. Utilisez ses pauvres femmes pour de l'argent mettaient celle-ci dans une colère noire, et elle n'était pas au bout de ses peines...
Après avoir récupéré des vêtements de rechange, les ninjas se retrouvèrent aux portes de Konoha avant de partir en direction du pays des Vagues. La jeune femme portait une robe pour mieux se fondre dans le décor, même si elle aurait préféré sa tenue de ninja pour mieux tous les tuer. Naruto fulminait, bien décidé à les retrouver, Sakura le suivit de près et Midori resta un peu en retrait. La jeune femme s'inquiétait de ce qu'il pouvait arriver, mais ce dit que si cela s'avérait trop dangereux, elle n'hésitera pas à en électrocuter plus d'un. Kakashi ralentit le rythme pour arriver à son niveau.
- Tu es inquiète ?
- Un peu. Mais ça ira.
- Quand nous arriverons, tu resteras sur le pont là où les transactions se font. Nous serons postés non loin de toi, mais si tu ne veux pas, ne te forces pas.
- Non, ça va... dit-elle faussement enjoué.
Kakashi plissa les yeux, il ne savait pas à combien ces femmes étaient vendues. Mais en regardant Midori, il savait que ses ordures allaient en tirer beaucoup d'argent.
Arrivée sur le pont comme prévu, la jeune femme resta donc seule. Naruto était posté sur la branche d'un arbre, Sakura dans un buisson et Kakashi sous le pont la tête en bas, les pieds chargés de chakra. À première vue, rien d'inhabituel. Il y avait beaucoup de passage, marchands, paysans et villageois passaient sans faire attention à elle. Le vent souleva la capuche de sa cape et ses cheveux s'envolèrent au vent. Au même moment un homme arriva à sa droite.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...