Chapitre 16 ⛩

445 24 29
                                    

Minato, Kakashi, Naruto et Midori étaient à présent face au temple, l'endroit semblait désert, mais quelque chose n'allait pas. C'était bien trop calme pour que l'ennemi ne surgisse à tout moment. D'ailleurs, Kakashi fut le premier à le ressentir avant d'envoyer un Kunai sur une bestiole aux pattes géantes invisible à l'oeil nu, sauf pour son sharingan. Midori le vit également et en planta un autre derrière elle. Naruto et Minato se mirent en garde avant de voir arriver en face d'eux une invocation de serpent sortir du temple.

- Occuper vous de ces choses, nous allons nous occuper de ce serpent, lança l'Hokage.

- C'est parti ! Lança Naruto sans même savoir dans quoi il s'engageait.

- Non attends !

Trop tard, il avait déjà un rasengan dans sa main et fonça sur le serpent. Minato écarquilla les yeux en voyant ça, ses doutes n'en était plus. Il en était persuadé à présent, il savait qui était ce jeune garçon qui se tenait devant lui. Le serpent projeta celui-ci contre le sol, son dos heurta violemment un rocher. Il gémit de douleur avant de se redresser difficilement. Minato arriva jusqu'à lui en un éclair.

- Est-ce que ça va ?

Mais il recula en voyant les yeux de celui-ci d'une couleur différente. Midori sentit le chakra de Kyûbi et se retourna, non ! Ce n'était pas le moment ! S'il perd le contrôle maintenant rien ni personne ne pourra réparer le sceau. Les invocations invisibles profitèrent de son moment d'inattention pour l'attaquer.

- Raikiri !

Kakashi coupa la tête de cette bestiole en deux et se mit aux côtés de la jeune femme.

- Qu'est-ce qui lui arrive ?

- Je ne peux rien te dire, mais... on a plutôt intérêt à se dépêcher de rentrer chez nous !

Naruto fonça sur le serpent en l'envoyant dans le mur du temple ce qui le fit s'effondrer. Minato lança un de ses kunai à l'intérieur pour se téléporter avant que le passage ne soit bloqué.

- Minato- sensei !

- Naruto !

À l'intérieur, Naruto n'était plus que l'ombre de lui-même, complètement ravager par la haine du démon renard. Minato lui fit face en restant sur ses gardes.

- Bien, je crois que je n'ai pas le choix.

Naruto fonça sur lui à une vitesse folle, Minato lui lança un rasengan qui le projeta contre le mur en y laissant sa marque. En une fraction de seconde il se retrouva à ses côtés et posa sa main sur lui. Refermant le sceau qu'il avait lui-même placer, du moins... pas encore. Le démon renard disparu en laissant place à Naruto qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

- Qu'est-ce que...

- Tout va bien. Nous avons réussi à rentrer, mais le passage est bloqué, nous devons encore aider Kakashi et ton amie.

- D'accord !

Comme-ci rien ne c'était passé, Naruto fonça vers l'entrée qui c'était effondré sous le regard triste de son père. Il ne savait pas ce qui allait se produire, mais de ce qu'il voyait, cela s'annonçait très dramatique. À l'extérieur, Midori et Kakashi continuaient de se battre margé les ennemis qui arrivaient de plus en plus nombreux. Dos-à-dos essoufflés, un kunai à la main, ils regardaient face à eux.

- Tu n'as pas une technique copiée qui pourrait nous aider là tout de suite ?

- Non, en revanche... toi tu peux m'aider.

Le ninja la retourna pour la tenir par les épaules.

- Tu me connais bien apparemment et pour je ne sais quelle raison tu as un sharingan toi aussi.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant