Chapitre 22 ⛩

443 21 29
                                    

La jeune femme ouvrit les yeux, elle se retrouva devant une stèle sous une pluie battante accompagnée d'un orage. Elle se laissa tomber à genoux en découvrant les noms écrits dessus, Rin Nohara et Obito Uchiwa. Les larmes roulaient sur ses joues, elle serra ses poings sur ses genoux, elle ne voulait pas y croire, ce n'était pas possible, pas lui...

- Midori ?

Elle leva la tête en entendant la voix de Kakashi derrière son dos. Le vent se leva et fit tournoyer des feuilles autour d'eux. Sans se relever, ni même se retourner, la jeune femme continua de regarder les noms avant de prendre la parole.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ? À propos de Rin...

Le ninja recula d'un pas, comment savait-elle pour son ancienne amie ? Malgré la pluie, il vit un courant électrique parcourir la jeune femme et senti que ça ne présageait rien de bon. Il resta sur ses gardes en fixant la stèle, l'air triste.

- C'était un accident... je ne voulais pas...

- Tu étais prêt à la laisser mourir juste pour réussir une foutue mission. Comment peux-tu faire une chose pareille ?! Ce n'était qu'une enfant !

La jeune femme se releva et lui fit face. Son raiton explosa autour d'elle au même moment qu'un éclair traversa le ciel.

- Je ne sais pas qui t'a raconter tout ça, mais je doute que tu connaisses toute l'histoire.

- C'est suffisant pour savoir que tu n'es pas celui que je pensais connaître. Quel rôle joues-tu au juste ?

- Je ne joue aucun rôle.

- Foutaise !

- Midori, ça suffit.

La jeune femme fonça sur lui à une vitesse hallucinante, prit au dépourvu, Kakashi s'écarta, mais pas assez. Il sentit que son bras gauche venait d'être tailladé à plusieurs endroits. Elle ne plaisantait pas, Midori se retourna vivement et leva son pied qu'il bloqua tout en lui disant de se calmer. Le ninja leva son bandeau pour ouvrir son oeil au sharingan et vit une aura étrange autour de celle-ci. Il comprit alors qu'elle était sous l'effet d'un gentsuju et que ce n'était pas vraiment elle qui l'avait sous les yeux. À contrecoeur, il la repoussa violemment. Elle tomba au sol en gémissant de douleur puis il la bloqua à terre avant de poser sa main sur elle et de lever son autre main libre pour faire un signe de mudrâ.

- Kai !

Son regard changea, reprenant ses esprits petit à petit, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là et semblait avoir tout oublié.

- Ka..kashi ?

Elle grimaça en se touchant le flanc gauche, il n'y avait pas été de main morte pour la repousser. Il vérifia que l'aura avait bien disparu et que c'était bien elle. Effectivement, le sort était rompu. Elle ferma les yeux et se laissa emporter dans ses bras quand il la souleva avant de faire face à la stèle et de lever les yeux au ciel malgré la pluie.

- Je suis désolé...

***

Cela faisait trois jours que la jeune femme était inconsciente sur un lit d'hôpital. Naruto venait lui rendre visite très souvent même s'il préférait partir à la recherche de celui qui lui causait tant de problèmes. Sakura rentra dans la chambre et vit un bouquet de fleurs posé sur la commode à côté d'elle. Elle savait qu'elle provenait de son sensei, il venait la voir à la nuit tombée et restait à ses côtés avant de s'éclipser le matin. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, comme-ci de vieux démon avait refait surface. Tsunade rentra également avant de croiser les bras les yeux fermés, tête baissée.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant