Chapitre 28 ⛩

420 21 23
                                    

Itachi manqua de tomber et se rattrapa à un arbre, du sang coulait de ses yeux et de sa bouche, il était épuisé. Toutes ses techniques le tuaient plus vite que prévu, mais jamais personne ne le saura, comme tout le reste. Mais il devait continuer, il n'en avait pas terminé avec Sasuke, mais son corps ne lui répondait plus... Il ferma les yeux avant de glisser contre l'arbre et de tomber en avant. Tout à coup, le flash jaune apparut. Il n'était pas seul et c'est Sakura qui le rattrapa juste à temps.

- Occupe-toi de lui je dois rejoindre mon fils, dit-il en disparaissant aussitôt.

Itachi était déjà plongée dans les ténèbres. La fleur de cerisier l'allongea et concentra tout son chakra dans ses mains. Il était temps d'utiliser des techniques spéciales que Tsunade lui avait apprises.

- Saibô no Kasseijutsu...

Les mains posées sur la poitrine d'Itachi, elle utilisa une grande réserve de chakra pour activité simultanément toutes cellules de son corps. Réparant ainsi les tissus endommagés, même les plus invasives et délicates. L'Uchiwa avait été diagnostiquée peu de temps après avoir rejoint l'Anbu d'une maladie respiratoire, ainsi plus il continuait à pratiquer et à maîtriser son sharingan et son genjutsu, et plus la maladie ralentissait sa force physique et son endurance ainsi que son espérance de vie. Sakura se concentra alors sur ce point. Elle perdit presque tout son chakra pour lui sauver la vie et ainsi le guérir totalement, mais cela en valait la peine... Alors qu'elle tombait d'épuisement, Itachi la rattrapa à son tour.

- Sakura...

Il n'en croyait pas ses yeux, elle venait de lui sauver la vie. Elle qui pourtant n'était fixé que sur son frère qui lui, ne rêvait que de le tuer depuis des années.

- Obito a invoqué une statue étrange, elle ravage tout Konoha... Sasuke en fait parti lui aussi... dit-elle en baissant les yeux.

- Mon frère est un idiot. Il ne sait pas ce qu'il rate en se rangeant du côté des ennemis.

Itachi se releva, Sakura fit de même, mais après avoir épuisé tant de chakra elle tituba. Finalement rattraper par lui, il la fit s'asseoir sous un arbre.

- Reste ici le temps de reprendre des forces.

- Mais... Sasuke...

- Je m'occuperais de mon frère personnellement... dit-il en lui tournant le dos avant de s'arrêter. Merci, Sakura...

L'Uchiwa disparu dans un vol de corbeaux, la jeune femme sourit alors, finalement, avec l'arrivée du père de Naruto et Itachi au meilleur de sa forme, ils avaient peut-être encore une chance de sauver le village qui pour le moment ne ressemblait plus qu'à un champ de bataille.

Midori se jeta dans les bras de Kakashi sous les yeux d'Obito qui n'en revenait pas, elle était de nouveau là et bien vivante. À peine avait-elle croisé son regard, que le ninja vit à travers son Sharingan la vision que Rin avait implantée dans son esprit. Perturbé au plus au point, il ne bougeait plus. Quand elle se retourna pour faire face à l'Uchiwa, lui aussi eut la même vision et Obito sentit son coeur explosé dans sa poitrine. C'était comme-ci Rin avait prit possession d'elle un instant. L'invocation de la statue commença à faiblir après ça, Sasuke grinça des dents, sentant que c'était un bon à rien, il décida de prendre les choses en main avant de s'envoler avec son Susanô pour regagner le haut de la falaise. Une fois face aux trois, il s'étonna de voir que la jeune femme était encore en vie depuis leur dernière rencontre.

- Si je me souviens bien, tu es Midori c'est ça ? Quel plaisir de te revoir.

- Sasuke ? Lança Kakashi qui se planta devant elle pour la protéger suivit par Obito.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant