Sakura et Naruto c'étaient endormis épuisé par leur journée. En voyant que Midori n'était pas rentré, Kakashi sorti de l'auberge. Il découvrit la jeune femme au milieu du champ de fleurs qui avait retrouvé toute sa splendeur, peut-être même plus encore. Il prit place à côté d'elle en silence en regardant les étoiles.
- Est-ce que tu es enfin décidé à me dire la vérité maintenant ? Dit-il sans la regarder.
- Si je te le dis, tu vas m'arrêter ?
- Oui.
Elle baissa la tête et tourna la tige d'une fleur dans ses mains.
- Peut-être, continua-t-il. Tout dépend de ce que tu me diras. Mais soit sincère.
Elle prit une profonde respiration avant de relever les yeux vers les étoiles.
- Quand j'ai été kidnappée il y a dix ans, puis laissée pour morte en pleins désert, j'ai croisé la route d'un homme nommée Danzô.
Kakashi fronça les sourcils et tourna la tête vers elle, il n'aimait déjà pas ce qui allait suivre.
- Je n'étais qu'une enfant naïve et désespérée sans famille ni maison. Alors j'ai accepté de le suivre. Mais ce n'était pas la meilleure idée du siècle... J'ignorais tout de ses projets et je suis devenue son petit soldat. Il était fasciné par mes capacités et voulant me garder pour lui il m'a greffé un sharingan pour décupler mes capacités... C'était horrible... J'étais très jeune.
La jeune femme se retourna un instant pour enlever ses lentilles de contact avant de tourner la tête vers lui. Kakashi fit les yeux ronds, il se doutait bien que quelque chose n'allait pas avec son regard mais il n'était pas certain de ce qu'il avait vu l'autre jour.
- J'ai réussi à m'enfuir pendant un entraînement, mais comme un problème n'arrive jamais seul, je me suis laissé embarquer par un groupe de déserteurs qui désire s'en prendre aux réceptacles.
- L'Akatsuki, tu fraternises avec tes propres ennemis.
- Je n'ai pas le choix. Si je ne leur apporte pas Naruto, ils risquent de me retrouver pour me tuer et maintenant que tu connais la vérité, c'est toi qui me tueras parce que je serais considéré comme une traite... une lâche, dit-elle en reprenant les mots de Naruto.
- Alors si tu sympathises avec Naruto c'est uniquement dans leurs intérêts.
- Au début oui, mais maintenant...
- Maintenant c'est différent, dit-il en soufflant. Tu sais que maintenant je ne peux pas te laisser t'enfuir et je dois te ramener à Konoha pour que tu sois interrogé.
- Je sais... Je le ferai sans résister. Dans tous les cas, je n'ai plus rien à perdre...
Kakashi ferma les yeux, il ne s'attendait pas à ça. Puis il réalisa quelque chose et rouvrit les yeux avant de lui prendre le bras où se trouvait sa cicatrise.
- C'était toi ? Le jour de l'attaque.
- Quand je me suis retrouvé face à toi, j'ai repensé à notre première rencontre et il m'était impossible de te faire du mal...
- Pourtant tu as essayé plein de fois, dit-il en souriant.
- Oui, je suis désolé... dit-elle en baissant les yeux.
- Mais c'est une bonne chose pour la suite. S'ils t'ont blessé c'est parce que tu étais sur le point de les trahir pour nous sauver. Tsunade en tiendra compte.
- Qu'est-ce qui va m'arriver ensuite ?
- Dans le meilleur des cas, tu seras emprisonné. Mais au moins, tu seras en sécurité.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...