La fête ne fut finalement pas interrompue et les gens continuaient de s'amuser sans se douter une seule seconde de ce qui s'était passée. Mais sur les toits et aux abords de Konoha les ninjas d'élites étaient en formation pour que tout se passe bien. Naruto et Sakura sont les premiers à être revenu rejoignant leurs amies comme-ci de rien n'était, prétextant une excuse pour leur absence soudaine. Tsunade retrouva les maîtres de ses élèves sans rien leur dire pour le moment, tous semblaient s'amuser, inutile de les inquiéter pour l'instant. Asuma porta une cigarette à ses lèvres avant d'écarquiller les yeux, Iruka, lui recracha sa boisson par le nez et pointa son doigt dans une direction.
- Oi ! Iruka, lança Gai. Qu'est-ce qui t'arrive mon vieux ?
- Ka...kashi et..
- Hein ? Kakashi n'est pas là tu sais bien qu'il n'aime pas ce genre de fête... dit-il en se retournant avant de se décrocher la mâchoire.
Pourtant, il était bien là. Abandonnant ses vêtements de ninja et son bandeau frontal pour se fondre dans la masse avec à son bras, la Princesse du pays de Ci. Souriant à travers son masque, les gens les regardaient avec stupéfaction. Tsunade afficha un sourire elle aussi et se dit qu'il était temps. Gai tomba à la renverse et Asuma en fit tomber sa cigarette.
- Il a l'air heureux, je ne l'ai jamais vu comme ça, lança Kurenaï.
- C'est une première pour moi aussi, répondit Tsunade.
Naruto et Sakura virent au loin leur sensei et se regardèrent du coin de l'oeil en souriant niaisement face à leurs amis qui furent tout aussi choqués de les voir ainsi.
- Tout le monde te regarde, lança Kakashi à son oreille.
- Non pas cette fois.
Malgré l'incitant, la fête se termina normalement. Les gens rentrèrent tous chez eux petit à petit, pendant que d'autres flânaient encore dans les rues. Gai ne put s'empêcher de frapper le dos de son rival en levant son pouce avant de s'enfuir. Le ninja savait que dorénavant, il allait très souvent en attendre parlé. Ils marchèrent dans les rues en silence, profitant du calme qui s'offrait à eux en sachant pertinemment que certains petits fouineurs se cachaient pour les espionner. Arriver devant la petite auberge de la jeune femme, ils s'arrêtèrent juste devant la porte.
- Je crois que je ne pourrai pas te dire au revoir, dit-il en regardant sur la gauche en voyant des branches bouger.
- Je comprends. Ça ne fait rien. Dans ce cas, je vais le faire.
La Princesse s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue malgré son masque. Le ninja maudissait subitement ses anciens élèves.
- Merci.
- Tu peux dormir tranquille, je ne serais pas loin.
Un peu déçu qu'il ne reste pas, elle recula avant d'ouvrir la porte et de le regarder une dernière fois avant de la refermer. Le ninja resta un instant planter devant avant de sauter sur le toit d'en face. Les petits fouineurs sortirent de leurs cachettes avant de se taper dans les mains. Il secoua la tête avant de sourire, ça risquait d'être compliqué s'ils passaient leurs journées à les espionner...
...
Le lendemain matin, Naruto et Sakura attendaient dans le bureau de Tsunade, ils avaient l'habitude du retard de leur sensei, mais pas celui de Midori. Mais ils ne pouvaient s'empêcher de s'imaginer des choses pour le plus grand désarroi de l'Hokage qui devait supporter les suppositions de Naruto toutes plus farfelues avant que son ami ne lui cogne le sommet du crâne lui créant ainsi une bosse énorme.
Kakashi avait passé la nuit sur le toit de l'auberge à surveiller les alentours, une fois que la jeune femme fut sortie, il la retrouva un peu plus loin avant de vérifier que personne ne les surveillait. Discrètement, il frôla sa main d'une très légère caresse avant qu'ils ne se séparent une fois dans le bâtiment de l'Hokage. En passant la porte Naruto les pointa du doigt en leur disant qu'ils étaient en retard. Sakura elle, voyait que quelque chose avait changé et ne put s'empêcher d'exprimer sa joie intérieurement. Ils s'excusèrent avant de prendre place aux côtés de leurs coéquipiers. Tsunade se leva de son bureau avant d'en faire le tour.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...