Chapitre 2 ⛩

667 35 40
                                    

Sur un oiseau dessiné, Saï observait la forêt vu du ciel. Cherchant un indice que l'ennemi aurait oublié d'effacer. Yamato sautait de branche en branche dans le sens inverse et s'arrêta un instant. Levant les yeux au ciel, il vit l'oiseau lui faire signe qu'il venait de trouver quelque chose. Il se dépêcha de le suivre et retrouva Saï au milieu d'une clairière. Une fois à son niveau, il regarda autour de lui.

- Qu'est-ce que tu as trouvé ?

- Ces pétales de fleurs.

Yamato baissa les yeux, effectivement il y avait des tas de pétales de fleurs violettes autour d'eux. Mais aucune fleur de ce genre ne poussait ici. C'était plutôt étrange... Son partenaire se baissa et déroula un parchemin vierge avant d'y déposer quelques pétales avant de dessiner un cercle autour avec de l'encre. Tout à coup, celles-ci l'évitèrent dans les airs, chargées d'un raiton puissant avant de couper le parchemin en deux. Celles-ci devenaient aussi coupantes qu'un sabre et malheur à ceux qui était touché par ça, car ils seraient électrocutés par la même occasion.

- Qui utilise ce genre de Ninjustu ? Demanda Saï.

- Je n'en ai pas la moindre idée. Mais la couleur de ses fleurs pourrait peut-être nous aider à trouver une base quelque part.

- Oui, l'ennemi à forcément un endroit où se replier.

- Je vais me renseigner.

- Bien, je vais encore survoler le ciel.

Yamato hocha la tête et Saï s'envola avec son oiseau. Ils avaient enfin trouvé un indice, après trois semaines. Il ne restait plus qu'à trouver qui utilisait ces fleurs.

Naruto porta son troisième bol de ramen à son visage avant de le reposer le sourire aux lèvres. Ne voyant pas Midori assise à côté de lui, il sursauta en tournant la tête. La jeune femme avait détaché ses cheveux et retiré son bandeau. Ses yeux verts, qui étaient en faite de simples lentilles de contact le regardaient en souriant.

- Naruto ! Dit-elle. J'ai rencontré ton amie, qui m'a dit de venir manger ici.

- Oi ! Tu as rencontré Sakura-chan ?

- Oui, Sakura, c'est ça.

- Hé hé, elle sait que je suis ici, mais elle ne vient presque jamais manger avec moi.

- Je suis là moi.

Le père et la fille du restaurant se regardaient à tour de rôle avant de déposer un bol de ramen devant la jeune femme. Elle les remercia et commença à manger sous les yeux admiratifs de Naruto. Elle ne pouvait le nier, c'était effectivement très bon.

- D'accord, je comprends mieux pourquoi tu viens souvent ici.

- Tu n'as pas ça dans ton village ?

Midori marqua une pause, que pouvait-elle bien lui dire ? Que son village avait été anéanti quand elle était enfant ? Certainement pas.

- Si bien sûr. Mais c'est meilleur ici.

- Au faite, je me disais... vu que tu restes ici pour un long moment. Ça te dirait de venir visiter Konoha avec moi ? Y a tellement de choses à voir ici et.. Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais...

- Naruto. Lança une voix dure et autoritaire derrière eux.

Midori se crispa en entendant la voix de Kakashi dans son dos. Elle ne doit rien laisser paraître, il faut qu'elle reste neutre.

- Kaka-sensei ! Dit Naruto en se tournant vers lui.

Les ninjas qui sont envoyés ici sont là pour protéger Konoha, pas pour faire une visite guidée. Dit-il froidement.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant