La jeune femme se détendit en reconnaissant sa voix. Lentement, il retira sa main et s'écarta un peu avant de tendre l'oreille pour écouter les pas du frère s'éloigner. Une fois à bonne distance, la jeune femme respira enfin, elle avait eu la peur de sa vie.
- Est-ce que ça va ? Ils ne t'ont rien fait j'espère ?
- Non... ça va.
- Où sont les autres femmes ?
- Certaines sont dans le couloir, d'autres à l'étage, elles sont dans un état pitoyable, je ne pense pas que certaines puisse marcher.
- On a une heure pour trouver un plan avant que Naruto ne s'en occupe lui-même. J'aimerais éviter un drame et les sortir d'ici avant.
- Il y a problème... je n'arrive pas à malaxer le moindre chakra. Quand ils m'ont approché sur le pont, ils m'ont piqué avec quelque chose et depuis impossible de faire quoique se soit.
Kakashi soupira, il ne manquait plus que ça. Raison de plus pour faire sortir tout le monde avant que ça ne dégénère...
Les minutes défilaient et Naruto s'impatientait, d'autant plus que les allées et venues dans l'auberge ne cessait d'augmenter. Il savait qu'il ne devait pas intervenir tout de suite, mais l'envie d'y aller maintenant était très forte. Sakura n'avait pas bougé et continuait d'observer l'endroit de loin, en espérant que son sensei ressorte au plus vite avec les femmes et Midori.
À l'intérieur, les esprits s'échauffaient, bien décidés eux aussi à profiter de la jeune Princesse, ils continuèrent les enchères. Les deux frères n'en revenaient pas, qui aurait cru qu'elle leur rapportait autant. L'ainé se pencha pour parler à son petit frère.
- Attends encore cinq minutes et vas-y avec Garô je le trouve un peu louche ce gars et je ne veux pas passer à côté d'une somme pareil. Mais si jamais il ne sait rien passer et qu'elle encore comme tu l'as quitté, tue-le.
- Entendu.
À l'étage, une autre femme fut tirée par les cheveux pour être traîné dans le couloir et ainsi détendre l'atmosphère en attendant que les enchères reprennent pour la Princesse. Les pleurs de celles-ci arrivèrent jusqu'aux oreilles des deux ninjas encore dans la réserve. Kakashi réfléchit à un plan, mais n'en trouvait pour le moment aucun qui ne présentait pas un risque. Une deuxième équipe aurait dû être envoyée pour cette mission. Mais maintenant qu'ils étaient en pleins dedans, c'était trop tard pour faire marche arrière.
- Les fenêtres sont-elles barricadées à l'étage ? Demanda-t-il.
- Oui, sauf dans le couloir, il y en a une au fond libre d'accès.
- Bien. Tu vas t'occuper du petit frère pendant que je monterais discrètement à l'étage. Rejoins-moi ensuite, tu feras sortir les femmes par là, Sakura n'est pas loin elle t'aidera. Je donnerai le signal à Naruto et nous nous occuperons du reste ensuite.
- Mais je n'ai pas d'arme ni de chakra !
- Attends...
- Au suivant ! Lança une voix lointaine.
Kakashi ne perdit pas de temps et prit la main de la jeune femme pour l'attirer à lui. Ne comprenant pas ce qu'il faisait, elle le repoussa, en vain.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tiens-toi à moi, dit-il en passant ses mains dans ses cheveux pour la décoiffer.
Il la poussa jusqu'au mur et ouvrit sa cape avant de soulever sa cuisse. Son corps heurta le mur derrière elle, sous la surprise elle hoqueta et dû s'accrocher à lui. Une tonne de pensées se bousculait dans sa tête, peur, humiliation, timidité...
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...