Asuma était toujours face à Hiruzen, le troisième Hokage. Protégeant Konoha-maru derrière lui. Celui-ci venait de créer le souffle du dragon de terre, pour tirer des projectiles de boue vers l'adversaire. Qu'il combina avec une technique de feu pour lancer des roches dans leurs directions. Konoha-maru, entendit un énorme coup de tonnerre en face d'eux, il vit des éclairs jaillir du sol qui provenait de l'attaque de Kakashi et Midori. Puis derrière lui, une explosion surgit, il découvrit des créatures géantes attaquées par Naruto qu'il reconnut de loin garce au chakra de Kyûbi qui l'enveloppait entièrement. Le petit garçon serra les poings, tous se battaient pour défendre leur village et lui restait assit au sol complètement apeuré. Les anciennes paroles de Naruto qui l'entraînait lui reviennent en mémoire... s'il veut vraiment devenir Hokage, il devra le surpasser.
- Katon ! Haisekishô !
Asuma se mit à cracher un courant de chakra infusé de poudre sur Hiruzen. Le nuage de cendres et de fumée, bloquait la visibilité de son ennemi. Alors qu'il s'apprêtait à claquer des dents pour y mettre le feu, il vit Konoha-Maru sauter au-dessus de son grand-père la main tendue dans sa direction.
- Désolé ! Mais si je veux devenir Hokage comme toi, je dois surpasser Naruto !
- Konoha-maru... murmura Hiruzen en fermant les yeux.
- Rasengan !
L'attaque du jeune homme projeta l'Hokage en arrière, formant un trou béant dans sa poitrine. Asuma n'en revenait pas, depuis quand celui-ci maîtrisait cette technique ? Essoufflé et en larmes, le petit regarda son grand-père se régénérer sous ses yeux. Comment allaient-ils faire pour s'en débarrasser ?
Des Shinobis d'élites arrivèrent sur le terrain d'entraînement qui fut totalement ravagé par les attaques d'Itachi et de Sakura. Deidara et Sasori qui étaient au sol, firent sceller par les ninjas. L'Uchiwa s'éloigna, mais la fleur de cerisier le rattrapa.
- Attends ! Aide-nous pour les autres.
- Je ne suis ici que pour Sasuke.
- Je sais que tu tiens beaucoup au village, sinon tu ne serais pas ici.
Itachi ne répondit pas et lui tourna le dos avant de fermer les yeux. Elle avait raison, il n'était pas uniquement ici pour son frère, il avait déjà protégé chacun d'entre eux dans l'ombre, mais ça, ils l'ignoraient tous. Il rouvrit les yeux et vit les techniques de chacun se dérouler aux quatre coins du village avant de faire face à la jeune femme.
- Il faut rejoindre Naruto.
- Oui, allons-y.
Itachi et Sakura s'élancèrent pour rejoindre Naruto qui combattait toujours avec Nagato. Les shinobis firent de même pour le sceller comme ils venaient de le faire pour deux membres de l'Akatsuki. L'ainé du clan Uchiwa arrêta la jeune femme juste à temps, le héros de Konoha venait de s'élever dans le ciel pour lancer sa technique.
- Fûton ! Rasenshuriken !
- Katon ! Hôsenka Tsumabeni !
Itachi combina sa technique avec celle de Naruto pour que son orbe soit enveloppé de flammes remplies de shuriken. Nagato s'apprêtait à esquiver, mais Sakura frappa de toutes ses forces le sol pour lui faire perdre l'équilibre. Une explosion survient alors, laissant le corps de Nagato à moitié détruit de part et d'autre. Les Shinobis firent leur mudrâ et emprisonnèrent le troisième membre.
- Itachi ? Sakura-chan ?
- Naruto, lança l'ainé. Sasuke est en chemin pour détruire Konoha.
- Je vais m'occuper de lui.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...