Ces derniers jours, Kakashi voyait de moins en moins la jeune femme, bien trop occupée avec ses nouvelles fonctions. Cependant, le ninja restait toujours dans un coin pour garder un oeil sur elle. Il devait se rendre à Konoha demain matin, aujourd'hui marquait la fin, mais aussi le début. Les bras croisés, appuyé contre un arbre, il songea à ce qui l'attendait une fois au village, c'est alors qu'il redressa la tête subitement avant de voir passer une tête blonde qui disparut aussi vite qu'elle fut arrivée.
Kakashi se redressa avant de se retourner et de faire face à son ami, Obito. La première chose qui lui sauta aux yeux, c'étaient ses vêtements. Il portait l'uniforme et le bandeau frontal de Konoha. L'Uchiwa était de nouveau l'un des leurs. La moue qu'affichait celui-ci lui rappelait l'enfant qu'il était autrefois. Sous le choc d'une telle vision, il mit un temps avant de reprendre ses esprits et lui donna une tape dans le dos amicalement.
- Tu peux me dire ce que fait Naruto ici ? Dit-il en regardant au loin.
- Quand il a su que je me rendais au village, il n'a pas hésité pour me suivre. J'ai bien essayé de l'arrêter, mais...
- Mais il est plus rapide que nous tous réuni.
Toujours avec une moue affichée, Obito leva les yeux au ciel avant de souffler et de reprendre son sérieux en regardant Kakashi. Il tiqua un instant, quelque chose avait changé, c'était bien lui et pourtant... il le trouvait différent.
- Comment va Midori ? Demanda celui-ci sans cacher un sourire en coin.
- Elle a beaucoup de travail, mais elle s'en sort très bien, dit-il en soufflant. Je ne sais pas si j'arriverai à en faire de même.
- Non, c'est juste que tu te fais trop vieux.
Alors que Naruto sautait sur le toit d'une maison et qu'au loin le cri d'Obito qui venait de subir la repartie de Kakashi se faisait entendre, il baissa les yeux en contrebas. Il vit la jeune femme marché le long de l'allée centrale. Le sourire aux lèvres, le héros de Konoha sauta pour se retrouver face à elle les poings sur les hanches. Tous le regardèrent, c'était une légende ici, la jeune femme avait pris soin de l'inscrire dans les registres et de lui offrir une réputation digne de ce nom. Les yeux écarquillés, elle n'hésita pas un seul instant avant de le prendre dans ses bras. Son ami était plus que ravi de la revoir, il était hors de question de se quitter aussi vite malgré l'urgence de la situation, mais maintenant qu'ils avaient tous un peu de temps, ils pouvaient enfin en profiter.
À peine la jeune femme s'était écartée de lui après son étreinte, qu'il lui prit la main pour l'emmener ailleurs. Les ninjas supérieurs qui étaient avec elle, exprimaient leurs mécontentements, mais elle leur fit signe que tout allait bien. Ce n'est qu'une fois sur un terrain inhabité qu'il s'arrêta avant de lui faire face.
- Il fallait que je te voie pour te parler de Sakura... dit-il en baissant la tête. Elle est partie de Konoha avec Itachi à la poursuite de Sasuke.
- Depuis combien de temps ?
- Après ton départ avec Kakashi-sensei, ne lui en parle pas pour le moment. Il le découvrira une fois rentrer au village de toute façon, mais je me disais... vu que tu as plus de pouvoir maintenant tu pourrais peut-être éviter un drame.
- Tu as peur qu'elle ne soit pas en sécurité ?
- Pas du tout, dit-il en relevant la tête. J'ai confiance en Itachi, mais les choses ont changé, Sakura est prête à tuer celui qu'elle a aimé autrefois, mais je ne veux pas en arriver là. Tu penses que tu pourrais envoyer quelques ninjas à leurs poursuites ?
- Sans le dire à Kakashi ?
Naruto hocha la tête. Bien évidemment, ne rien lui dire était assez risqué si les ninjas envoyés ne revenaient jamais de leurs missions. Mais chaque village à son lot de secret, peut-être pourrait-elle faire une exception et en accepter les conséquences ensuite.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...