Chapitre 14 ⛩

500 21 29
                                    

C'était une catastrophe, Naruto ne devait pas quitter le village, Tsunade ne se réveillait pas et voilà que Midori était bien décidé à se venger. Le ninja copieur fronça les sourcils, bon sang, tout allait bien il y a quelques heures. Alors que Kakashi arriva, il découvrait Yamato un genou à terre complètement essoufflé, son élève n'a vraiment pas été de main morte avec lui. Il fit de même et se pencha à lui.

- Yamato, est-ce que ça va ?

- Je n'ai pas réussi à le retenir je suis désolé...

- Ah. Je sais, Naruto est bien têtu. Sakura et Pakkun sont partis retrouvé Midori, je vais les rejoindre.

- Il faut que je vienne avec toi pour le contrôler si jamais... ah...

- Shizune ! Occupez-vous de lui.

- Senpai...

- Tout va bien.

...

Midori n'avait jamais autant couru aussi vite de sa vie, porté par la soif de vengeance, elle parcourait des kilomètres en peu de temps et distançait de plus en plus Sakura et Pakkun qui avait pourtant flairé sa trace. La jeune femme sentit encore la douleur de ses expériences et serra les dents, son sharingan bien en évidence, elle voulait qu'il voie ce qu'il avait crée avant de mourir de sa main. Elle devait le faire depuis longtemps, mais cette fois-ci, elle en avait vraiment l'occasion. Se concentrant sur son environnement, elle perçut plusieurs chakra à quelques lieus d'ici. Elle se dépêcha dans cette direction et prit un kunai dans chaque main avant de sauter sur les hommes masqués qui l'accompagnait pour l'escorter dans un torrent d'éclair jaillissant au ciel, coupant tout ce qui se trouvait sur son passage. Pakkun s'arrêta suivi de Sakura.

- Sasuke...

- Nani ?! Lança Sakura.

- Je sens son chakra, il n'est pas loin de Midori. Je le sens mal, il faut prévenir Kakashi. Reste ici ! Dit-il en disparaissant.

- Sasuke-kun... dit-elle en n'écoutant pas les ordres du petit chien et s'élança en direction du bruit.

Alors que Kakashi sautait de branche en branche, il aperçut Naruto au loin. Il lança un Kunai pour que celui-ci l'esquive avant de s'arrêter.

- Naruto !

- Vous ne m'arrêterez  pas !

- Je sais, je suis là pour t'aider.

- Kakashi ! Lança Pakkun qui apparut devant eux. Midori à déjà attaquer Danzô, mais il y a plus grave encore... Sasuke est là lui aussi.

- Sasuke. Lança Naruto qui ne perdit pas une seule seconde et s'élança.

- Oi ! Naruto attend !

Le chakra de Kyûbi jaillit et Naruto s'éclipsa à une vitesse folle, impossible de le rattraper comme ça.

- Où est Sakura ?

- Elle doit se rapprocher elle aussi.

- C'est pas vrai !

Kakashi suivit Pakkun en espérant qu'il n'arriverait pas trop tard. Cependant, Midori venait déjà de tuer les hommes masqués et faisait face à Danzô plus déterminé que jamais. Celui-ci ne fut pas surpris de la voir et en riait même de voir à quel point il avait réussi à créer quelque chose de mauvais en elle. La jeune femme n'écoutait pas et enchaînait les Ninjustu contre lui. Mais c'était sans compter sur Sasuke qui arriva en face d'elle en la repoussant avec un Katon qu'elle esquiva de justesse. Midori se releva avec quelques égratignures et regarda le jeune homme qui semblait totalement hors de lui, le regard complètement fou, il semblait avoir perdu l'esprit.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant