Chapitre 9 ⛩

535 24 30
                                    

Les quatre ninjas se mirent à courir en direction du port pendant que Kakashi leur donnaient des instructions à suivre, il n'avait pas une minute à perdre, le bateau était sur le point de partir et ils devaient rejoindre l'île avant que les enfants ne disparaissent de la circulation.

- Naruto, tu resteras caché sur le bateau pendant que Midori et moi, on s'occupe de retrouver ces types. Sakura, continu d'aider ces pauvres femmes et attend nous au port. Si on ne revient pas d'ici ce soir, préviens Tsunade.

- D'accord.

Ils se séparèrent avant de regagner le bateau à temps. Comme prévu, Naruto se faufila à l'intérieur en observant tous les passagers. Arracher ses enfants à leurs parents le rendait fou, encore plus que tout à l'heure. Son chakra bouillonnait dangereusement en lui, réveillant le démon renard qui ouvrit un oeil sortant de son sommeil.

Sur le pont, Midori et Kakashi observaient eux aussi les gens à bord. Ce n'était pas étonnant, mais il y avait beaucoup de couples. Ce qui confirmait encore plus leur doute, tous se rendaient sur l'île pour acheter un enfant. Cet acte cruel, ne pouvait pas rester impuni, même s'ils devraient saccager la moitié de l'île pour y mettre un terme, ils le feront. Mais les gens à bord n'avaient pas le profil type de criminel, ils étaient désespérés et n'attendaient qu'une chose, fondée une famille. C'était à la fois horrible et triste d'en arriver à ces extrêmes. Alors qu'ils étaient tous les deux plongés dans leurs pensées, un couple s'arrêta à leur niveau.

- Excusez-moi, vous aussi vous venez pour les enfants ? Demanda l'homme.

- Pardonnez mon mari, il est un peu direct, mais c'est qu'on a perdu la carte d'invitation et pas moyen de nous en souvenir...

Finalement, les infos arrivaient d'elles-mêmes. Kakashi se rapprocha de Midori et lui prit la main, décidément...

- Comment osez-vous ?

- Hum. Excusez ma femme, elle est à cran. Elle déteste les voyages en bateau, pas vraie chérie ? Lança Kakashi en lui serrant la main.

- Oui, pardon. Je ne voulais pas être impoli. Dit-elle en lui broyant en retour. Nous aussi nous avons égaré l'invitation, c'est embêtant.

- Ha ha nous voilà dans le même bateau ! Lança l'homme sous les regards dépité de Kakashi et Midori.

- Peut-être devriez-vous vous renseigner ailleurs. Si vous y arrivez n'hésitez pas à nous le dire.

- Oui, nous le ferons, merci. Vous faites un très joli couple. Lança la femme avant de s'éloigner avec son mari.

Midori retira sa main et se fit violence pour ne pas le balancer par-dessus bord, mais sa colère se lisait sur son visage. Le ninja se retient de rire, mais n'y arrivait pas.

- Alors ce qui s'est passé dans l'auberge ne pose pas de problème, mais t'appeler chérie oui ?

- Tais-toi. Dit-elle en s'appuyant à la rambarde pour regarder l'océan sous son regard amusé.

Il s'appuya lui aussi et fit de même en regardant l'horizon, il avait encore du temps avant de regagner la terre ferme.

- Ils me font de la peine... Ils veulent juste avoir quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir.

- Le plus effrayant, c'est qu'on peut tout acheter visiblement...

- Quand je serais au pouvoir de mon village, je construirais plusieurs orphelinats pour aider les parents et les enfants.

- C'est une belle initiative.

- Oui, souffla-t-elle. Du moins, si j'arrive à rester en vie jusque-là.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant