Le ninja copieur s'en alla en espérant que la jeune femme se décide enfin à assumer ses actes sans broncher. Il le fallait, pour sa survie et celle de son pays. Attaché sur une chaise au milieu d'un sceau entouré de Shinobis confirmés, la jeune femme garda les yeux fermés. Ils rentrèrent dans son esprit lui infligeant au passage toutes les atrocités qu'elles avaient connues jusqu'à maintenant. Mais c'était tellement douloureux, qu'elle les rejeta et ferma son esprit.
- Je vous conseille d'être plus coopérative mademoiselle, ou nous utiliserons la force.
- Pourquoi aller aussi loin dans mon passé ? Je ne veux pas revivre ça !
- Laissez-moi essayer quelque chose avant, répondit Kakashi qui sortit de l'ombre.
- Pourquoi ?
- Ce sera plus simple pour vous et moins pénible pour elle.
Les ninjas reculèrent pour le laisser passer. Il s'arrêta face à elle avant de se baisser et de croiser son sharingan dans le sien lui lançant un Genjustu. La jeune femme se retrouva dans son pays dans un champ de fleurs. Au loin, le village était présent, comme elle l'avait connu étant enfant. Rien n'avait changé, tout était merveilleux et les enfants riaient en rejoignant leurs parents qui leur tendaient les bras. Elle se retourna face à Kakashi les larmes aux yeux.
- Comment as-tu fait ça ?
- Mah, je t'apprendrais à le faire un jour, si tu veux.
Kakashi se redressa et s'éloigna pour laisser la place aux autres ninjas, Midori ne bougeait plus et semblait complètement ailleurs. Ils pouvaient enfin reprendre le contrôle de son esprit, il s'appuya contre un mur en fermant les yeux.
Midori, toujours plongé dans le Genjutsu, s'avança sur le sentier et s'avança dans son village aux côtés de Kakashi, tout semblait réel, même si au fond, elle savait que ça ne l'était pas. Elle s'arrêta devant un stand de friandises, elle adorait s'arrêter ici avant de rejoindre son père pour les partager avec lui.
- Je n'ai pas envie de partir d'ici.
- Je ne peux pas tenir aussi longtemps qu'un Uchiwa, mais je peux au moins t'épargner la douleur le temps qu'ils regardent tes souvenirs.
Marchant côte à côte, Midori profita de cet instant pour revisiter des recoins de son village qu'elle avait oublié.
- Comment est-ce que tu peux te souvenir de tout ça ?
- J'ai une bonne mémoire.
- Tu ne m'as pas reconnu tout de suite.
- Bien sûr que oui. J'attendais de voir jusqu'au tu pouvais aller.
- Alors depuis le début, tu savais que c'était moi ?
Kakashi soupira.
- Comment pourrai-je t'oublier...
Les ninjas reculèrent de la jeune femme, ils avaient toutes les informations nécessaires. Ils firent un mudrâ pour rompre le sceau et la jeune femme retrouva ses esprits. En voyant la pièce sombre dans laquelle elle se trouvait et toujours attaché à cette chaise, elle ressentit une peine immense.
- Nous allons faire notre rapport à l'Hokage... Kakashi ?
- Mmh ?
- Je te charge d'elle, après ce que j'ai vu je pense que tu peux t'en charger.
Les ninjas s'éclipsèrent en une fraction de seconde, laissant seuls le ninja supérieur et la Princesse. Il décroisa les bras et s'avança jusqu'à elle pour la détacher.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...