Chapitre 4 ⛩

596 28 24
                                    

Il ne fallait que quelques heures pour rejoindre le petit pays, du haut d'une falaise, Naruto, Sakura et Midori fixait en contrebas l'ancien village, du moins, ce qui en restait. Il était difficile à croire qu'il y avait de la vie avant. Le paysage n'était plus le même, tout était différent. Les explosions de Deidara avaient tout modifié. Le coeur de Midori se resserra en voyant ça, Sakura qui se souvenait des mots de Kakashi voyait bien la peine de la jeune femme. Il avait dit qu'elle avait grandi ici et que par conséquent elle avait probablement connu la bataille. Elle prit alors Naruto à part avant de descendre sur le sentier qui menait en contrebas. La jeune femme les suivit en réfléchissant à une stratégie pour les éloigner, mais revenir ici après toutes ces années n'arrangeait rien. Une fois arriver, ils découvrirent une petite auberge et quelques fermiers, il y avait des femmes et des enfants, mais ce n'était rien comparer à avant. Kakashi s'arrêta pour se présenter devant un passant et lui poser quelques questions. Pendant ce temps, Naruto avait rejoint une femme qui peinait à porter des provisions. Midori quant à elle, regardait au loin en visualisant le bâtiment immense où elle vivait autrefois avec son père.

- Comment était la ville avant ? - lança la voix de Sakura.

- C'était magnifique, avoua-t-elle. Ici, il y avait une rivière qui séparait les cultures et là, un champ de fleurs.... Très souvent un arc-en-ciel reflétait juste au-dessus, j'adorais le regarder quand j'étais enfant...

- Tu étais là quand...

- Oui, dit-elle froidement avant de s'éloigner.

Sakura comprit que c'était un sujet à éviter et regarda la jeune femme tristement. Elle retrouva Naruto pour l'aider avant qu'une catastrophe ne se produise. Pendant ce temps, Kakashi apprit de par l'aubergiste, qu'un groupe de personnes devait leur rendre visite demain matin pour effectuer une transaction pour des terres. Interloqué par ça, il décida qu'ils passeraient tous la nuit ici pour être présents au moment du rendez-vous. Une fois sorti, il vit Sakura frapper Naruto comme à son habitude, puis chercha Midori du regard. Elle était sur la branche d'un arbre un peu plus loin, il décida de la laisser seule et retrouva ses deux coéquipiers.

- Nous allons passer la nuit ici. Il y a quelque chose de louche ici, une transaction doit se faire demain matin.

- Une transaction ? Répéta Naruto.

- Quelqu'un veut acheter des terres, mais ce n'est en rien légal. D'après l'aubergiste, ils les menaceraient depuis un certain temps.

- Ils profitent de leurs faiblesses... lança Sakura.

- Exactement.

- Dans ce cas, dit Naruto en frappant son poing de sa main, nous les arrêterons !

Midori écoutait la conversation de loin et fronça les sourcils, qui oserait faire une chose pareille ? S'il était encore au pouvoir, une telle chose ne serait jamais arrivée. Elle secoua la tête, non, ce n'était pas le cas. Elle ne pouvait rien faire... plus maintenant.

- Je vais faire une ronde dans les environs, rester ici pour aider les villageois.

Naruto leva la main pour se mettre au garde-à-vous avant de prendre une botte de fois sur son épaule et de s'en aller avec.

- Sensei, pourquoi avoir demandé à Midori de nous rejoindre si vous saviez que cet endroit allait la faire souffrir ?

- J'ai mes raisons, mais ne t'inquiète pas pour elle. Ça ira, dit-il en souriant à travers son masque.

Kakashi s'éloigna pour faire sa ronde. Sakura avait toujours de la peine pour elle, en la voyant en haut de cet arbre à regarder l'horizon se remémorant probablement des souvenirs.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant