Midori s'en voulait un peu d'avoir abonné aussi vite ses amies et retrouva Sakura qui marchait seule dans les rues de Konoha, la jeune femme retrouva celle-ci et lui proposa de passer du temps avec elle. Ensemble, elles s'arrêtèrent dans quelques magasins avant de se diriger vers un parc. Sakura lui confia que c'était surtout l'idée de Naruto et qu'elle regretta encore son geste. Mais cela était déjà oublié et Midori ne lui en voulait pas, alors qu'elles s'étaient arrêtées sur un banc, elles furent interloquées par un étrange personnage qui prenait des photos d'oiseaux. Le plus étonnant, c'est qu'elles ne l'avaient jamais vu avant. Peut-être un voyageur en quête de nouveaux paysages. Curieuses, elles s'approchèrent de lui timidement. L'homme leva son appareil et sourit aux jeunes filles, il était brun, les yeux gris avec deux bandes violettes sous les yeux ainsi qu'un grain de beauté sur le bas de ses lèvres à gauche.
- Bonjour, lança Sakura. Vous photographiez les oiseaux ?
- Ah, oui. J'adore venir là à cette heure-ci, la lumière est magnifique.
- Pardonnez la curiosité de mon amie, elle ne voulait pas être indiscrète.
- Mais non, ça ne me dérange pas. Je m'appelle Sukea.
- Je suis Midori et elle Sakura.
- Enchanté.
Midori plissa les yeux en regardant cet homme. Il y avait quelque chose de très étrange qui émanait de lui, mais impossible de savoir ce que c'était.
- Vous voulez voir un vol d'oiseau ? Dans quelques minutes, ils s'envoleront en passant au-dessus de la rivière.
- Ça a l'air fantastique, pourquoi pas, répondit Sakura.
Ils s'installèrent sous un arbre pour patienter avant l'envol des oiseaux, mais Sakura soupira. Midori la regarda en se demandant ce qu'elle avait.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est quand même dingue, on a beau dire je t'aime aux hommes, ils ne comprennent rien.
- Tu parles de Sasuke ?
- Oui... mais en ce qui te concerne je crois que tu as toi aussi quelque chose à avouer, je me trompe ?
- Nani ? Non, je ne vois pas de quoi tu parles.
Sukea était gêné et fit les yeux ronds en essayant de ne pas écouter la conversation, mais c'était perdu d'avance, car la fleur de cerisier lui demanda carrément son avis.
- Dites, étant donné que vous êtes un homme d'un certain âge, vous pouvez peut-être nous dire, pourquoi vous êtes aussi coincé ?
- Hum... et bien... c'est-à-dire que... c'est délicat comme question...
- Je vous explique, dit-elle.
- Non, ça ira, répliqua Midori. Tu vas l'ennuyer.
- Pas du tout, j'adorais savoir, dit-il en souriant.
- Mon amie ici présente, semble avoir des sentiments pour quelqu'un qui est proche de nous et malgré les nombreux signes, j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort.
- Peut-être qu'il a peur de se lancer et d'échouer.
- Kaka-sensei ? Il passe son temps à lire des livres peu recommandables. Je ne crois pas qu'il soit si timide que ça.
Midori ferma les yeux, morte de honte.
- Peut-être que le problème vient de moi Sakura, répondit-elle. Je ne suis peut-être rien de spécial à ses yeux. Juste une pauvre petite Princesse qu'il a sauvée plusieurs fois...
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...