Chapitre 15 ⛩

448 22 27
                                    

Midori leva les yeux aussi et observa les visages des Hokage, elle comprit alors que le père de Naruto était probablement encore en vie et que par conséquent, ils venaient de voyager dans le temps. Elle s'approcha de lui pour lui couper la vue, ne sachant que trop bien qu'interférer entre le passé et le futur n'était pas une chose à faire.

- Je sais à quoi tu penses, mais je te l'interdis.

- Mais...

- Naruto, nous devons rentrer dans notre présent.

Le jeune garçon baissa la tête, il lui était impossible de passer à côté d'une occasion pareille, il fallait qu'il voie ses parents une dernière fois.

- Je regrette... dit-il avant de s'enfuir.

- Naruto ! Dit-elle sans réussir à le rattraper.

Au fond, elle le comprenait. L'envie de retourner dans son village et de revoir son père était très forte, mais il ne fallait pas, d'autant plus qu'elle ne sût pas si l'attaque avait déjà eu lieu ou non. La jeune femme souffla et marcha dans les rues sans savoir où aller. Alors qu'elle s'aventurait plus haut, elle entendit la voix de Gai. Elle se cacha derrière un mur et observa les personnes qui étaient autour de lui. Tous étaient très jeunes, environ son âge. C'était amusant de les voir ainsi. Elle s'apprêtait à s'en aller quand Gai interpella quelqu'un qui la fit s'arrêter.

- Oi ! Kakashi ! Viens te joindre à nous !

Mais le Ninja ne répondit pas et continua d'avancer en les ignorants. La jeune femme le regarda, il portait la tenue de l'Anbu et ses cheveux étaient relâchés. Le visage fermé, il semblait anéanti. Elle revoyait ce jeune homme qu'elle admirait tant enfant. Elle avança d'un pas avant de se résigner. Non, ce n'était pas une bonne idée. Elle ne devait pas se montrer. Elle fit demi-tour et Kakashi glissa son regard à l'endroit même où elle l'observait. Midori sauta sur les toits à la recherche de Naruto, le temps presse, ils devaient s'en aller d'ici le plus vite possible. Elle s'arrêta au terrain d'entraînement pour souffler un peu avant de reprendre la route quand tout à coup, un kunai arriva droit sur elle. Avec son Sharingan, elle l'esquiva de justesse et se mit en garde.

- Montrez-vous !

Kakashi sortis de l'ombre et s'approcha de la jeune femme qui paniqua en le voyant.

- Qui êtes-vous et pourquoi est-ce que vous courez sur les toits ?

Elle n'arrivait pas à parler. Il semblait tellement froid face à elle, qu'elle avait du mal à croire que c'était la même personne. Il étais plus que jeune qu'elle, bien plus que lors de leurs première rencontre, cette fois-ci les rôles étaient inversés. Il prit un kunai dans sa main en fronçant les sourcils.

- Je ne me répéterais pas.

- Kakashi...

Le Ninja copieur tiqua, comment osait-elle l'appeler par son prénom alors qu'il ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. Il se jeta sur elle, plus rapidement que prévu et une fois derrière elle, pointa son kunai derrière sa nuque, même à son âge il était déjà très doué, pensa-t-elle.

- Réponds maintenant. Qui es-tu ?

- Midori... Midori Fujikaze.

Le ninja continua de froncer les sourcils, ce n'était pas possible. La Princesse venait d'avoir trois ans il y a peu et là elle semblait en avoir plus de vingt.

- C'est une plaisanterie ?

- Pas du tout. Je peux te le prouver.

La jeune femme fit jaillit des éclairs et des pétales de rose violette l'entourait dans un tourbillon soulevant ses cheveux. Le ninja n'en revenait pas, il avait beau chercher une explication, il n'en avait pas.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant