Média : K. - Cigarettes After Sex
Mercredi 31 mai 2017
Le taxi me dépose à l'adresse indiquée sur le carte de visite. La rue est calme, le quartier semble plutôt résidentiel. Je m'approche de la porte de l'immeuble et cherche le nom de mon hôte sur l'interphone. « Jonas & Joshua Austin Martín ». Tiens, ils ont des jolis prénoms les frangins. Je me demande si le petit frère sera là. Je vais vite en avoir le cœur net. J'appuie sur le bouton et entend le déclic me permettant d'entrer dans le hall. Je jette un dernier coup d'œil à ma tenue dans le miroir. Je n'avais pas prévue de sortir ce soir du coup je n'avais pas de vêtements de rechange sur moi. Heureusement, Léa m'a prêté une petite brassière en crochet qui fera très bien l'affaire avec mon jean.
J'arrive à l'étage et frappe discrètement pour ne pas ameuter tout le palier vue l'heure tardive. Jonas m'ouvre la porte et m'accueille avec son visage avenant et son regard empli de douceur. Lui aussi a pris une douche et a troqué sa chemise contre un t-shirt noir, basique mais classe sur lui. Devant son sourire craquant, je ne regrette finalement pas d'avoir céder à la tentation. Il est sympa, mignon et on a plein de points communs donc la fin de soirée promet d'être super cool.
— Entre, m'invite-t-il aimablement en se décalant pour me laisser passer.
Je ne me laisse pas prier et pénètre dans la pièce de vie. Je suis agréablement surprise. Pour un appartement de mecs, il est clair, lumineux et bien rangé. La décoration est simple mais raffinée, à l'image de mon hôte. Un immense tableau posé à même le sol décore la cloison à côté du canapé d'angle. J'avance tranquillement et découvre des photos en noir et blanc suspendues pèle mêle sur les murs. Elles représentent toutes des vues magnifiques de New-York.
— Tout ce que tu vois là, ce sont les œuvres de mon frère, m'indique Jonas qui est venu se poster silencieusement à côté de moi avec les mains dans les poches. Il a beaucoup plus de talent que moi, reconnaît-il humblement. Il est encore jeune, il a besoin d'acquérir de la maturité mais je sais qu'un jour il percera s'il prend confiance en lui.
Je continue d'admirer les cadres, curieuse de faire la connaissance de ce jeune artiste prometteur.
— Josh n'est pas là. Il passe la soirée chez des potes, me renseigne Jonas en souriant comme s'il avait lu dans mes pensées.
Ou bien il a vu les étoiles briller dans mes yeux, perdue dans la contemplation de ces sublimes clichés.
— Si tu n'es pas trop déçue de devoir te contenter de ma présence, tu peux aller t'installer, rigole-t-il en me montrant le sofa. Je n'ai pas de quoi te préparer de piña colada, mais je vais te faire découvrir un bon vin de chez moi. Je suis d'origine colombienne, précise-t-il fièrement.
Cela explique les deux noms de famille sur l'interphone. Je le regarde évoluer dans la cuisine, il n'est pas trop typé pour un latino. Sous son apparence discrète, je me demande s'il est caliente au lit. Rhooo Clarisse, je me moleste intérieurement. Il ne faut pas que je commence avec mes idées lubriques. Je suis ici en tout bien tout honneur pour parler musique et art.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romance{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...