Média : Road Trippin' - Red Hot Chili Peppers
Dimanche 4 juin 2017
Un joyeux brouhaha règne dans la salle de restaurant de l'hôtel. J'émerge doucement mais c'est agréable cette bonne ambiance environnante de bon matin. Je me sens veinarde, je travaille vraiment dans de supers conditions. Toutefois lorsque j'arrive vers la table des roadies, il ne reste pas de place libre pour que je puisse m'asseoir avec mes acolytes. Lea me tourne le dos et elle ne m'a pas vue arriver. Luke quant à lui me jette un coup d'œil furtif agrémenté d'un léger sourire avant d'être interpellé par son voisin.
Je m'installe donc toute seule avec mon plateau juste derrière la table de notre bande de rockeurs. Ils sont tous captivés par les paroles de Greg. Le batteur tombeur raconte à ses potes comment il a fini la soirée à l'arrière d'un van en compagnie de deux nanas. Je me marre en l'entendant se vanter de ses exploits à avoir réussi à combler l'appétit vorace de ses deux compagnes. Finalement, on a à peu près passer la même soirée sauf que moi j'ai été moins gourmande et je me suis contentée de Gladys. Cependant, il faudra que j'essaye le plan à trois, mais avec un mec et une gonzesse en ce qu'il me concerne afin de pouvoir varier les plaisirs.
Je pose mon téléphone et fais défiler le fil d'actualités de mon compte Instagram en prenant tranquillement mon petit déjeuner. Léa et Luke ayant fini le leur, ils viennent prendre place à côté de moi.
— Hello ma caille, me salue mon amie. Tu as passé une bonne nuit, m'interroge-t-elle avec son air de conspiratrice pour obtenir des détails sur mon occupation jusqu'à la fin du festival.
— Parfaite ! m'extasié-je avec le sourire de la nana comblée.
— Allez en route les enfants, nous hèle Will comme à son habitude.
Sans chercher à comprendre, nous nous levons tous les trois. On est réglés comme des automates pour satisfaire la ponctualité du boss. Je pars déposer mon plateau avant de rejoindre le car.
Je m'installe à ma place et sors mon portable pour approfondir cette idée de trio. Je n'ai jamais expérimenté cette recherche dans l'application mais je suis sûre que Spark doit offrir la possibilité de diversifier les types de rencontres. Je clique sur le moteur de recherche et examine les critères lorsque Luke me fait sursauter en passant sa tête entre les fauteuils derrière moi. Cette fichue manie qu'ils ont pris les deux de me surprendre de cette façon.
— Tu n'es jamais fatiguée de courir après tout ce qui bouge ? me questionne mon ami sur un ton de reproche.
Je me tourne pour vérifier s'il plaisante. Mais non, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'adore Luke, il est comme un frère pour moi mais là il me gonfle clairement à faire son moralisateur à deux balles.
— Occupe-toi de tes fesses Luke, lui balancé-je en continuant mon exploration sur Spark.
— Léa s'en charge parfaitement, ricane-t-il pour me détendre. Sinon sans déconner, on se faisait vraiment du souci pour toi hier soir. Je t'ai bien vu traîner avec cette nana vers les backstages mais après tu as disparu. On t'a attendue devant le bus à la fin du festival. On a essayé de t'appeler et on t'a envoyé des messages mais tu ne réponds jamais, me reproche-t-il. Tu as de la chance que Léa soit la fille de Will car il était prêt à aller voir les gars de la sécurité pour te faire rechercher. Un jour, il va t'arriver des bricoles à suivre des inconnus n'importe où.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romance{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...