Chapitre 11 - Ethan & Clarisse (Partie 1) 🔞

124 29 36
                                    

Média : Love Reversed - Black Wanda

Média : Love Reversed - Black Wanda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 8 juin 2017

J'ai pu savourer le calme de ma chambre et faire un petit somme réparateur en l'absence de mon voisin perturbateur. Après une bonne douche pour m'aider à émerger, je farfouille dans ma valise à la recherche de la tenue qui sera idéale pour ma rencontre avec Darkan ce soir. Une fois mes affaires étalées sur le lit, j'inspecte tous les vêtements sombres que j'ai en stock. Je trouve rapidement les habits qui conviennent pour le look gothique que j'ai décidé d'adopter. J'enfile mon jean noir troué aux genoux avec un crop-top afin qu'il puisse admirer ma plastique et mon bronzage de rêve. Je passe mon perfecto à clous pour finaliser l'ensemble et m'observe dans le miroir. Je me trouve parfaite pour faire craquer le ténébreux Ethan.

Le taxi me dépose devant l'entrée du cinéma. Je pénètre dans le vaste hall à la recherche du snack. J'aperçois rapidement mon crush qui m'attend devant le comptoir, fidèle à lui-même tout de noir vêtu. Il a attaché ses cheveux en une sorte de chignon mais il est toujours aussi charmant. Je m'approche doucement de lui en le détaillant. J'adore ce moment juste avant les présentations où l'excitation de la suite de la rencontre fait monter l'adrénaline et grandir la petite boule de stress dans mon ventre. C'est tellement grisant.

Lorsqu'il m'aperçoit enfin, un sourire craquant irradie son visage tandis qu'il penche légèrement la tête sur le côté. Il semble lui aussi apprécier ce qu'il voit et se délecter de ma lente arrivée de starlette sur la moquette pourpre qui couvre le sol.

— Bonsoir Ethan, minaudé-je en me campant devant lui.

Il est bien plus grand que je l'avais imaginé. J'ai bien fait de mettre mes escarpins rouges. Je n'ai pas pu résister à l'envie de rajouter ma petite touche de fantaisie.

Il se baisse et m'embrasse timidement la joue.

— Bonsoir Pandora. La légende ne mentait pas, tu es très belle, me charme-t-il avec un petit rictus faisant apparaître ses fossettes. Je t'offre quelque chose à boire ? me propose-t-il. Et à manger aussi si tu as faim, se rattrape-il aussitôt.

— On peut commencer par commander une boisson, on verra par la suite, lui suggéré-je amusée par son invitation maladroite. 

Il me semble légèrement impressionné. C'est mignon et je sens que je vais bien m'en servir pour le séduire.

Nous choisissons une table un peu à l'écart pour être plus tranquilles pour discuter. Je décide de rentrer directement dans le jeu et demande à Ethan de me surprendre en choisissant ma boisson. Sans grande originalité, il revient avec deux bières. En même temps, nous ne sommes pas dans un bar donc le choix est limité.

Nous faisons la conversation afin de faire un peu mieux connaissance. Le ténébreux Darkan s'avère être un professeur d'histoire-géographie. Génial Clarisse, tu as super bien sélectionné ton nom de substitution. Bien sûr il me pose des questions sur l'origine de mon prénom. Ne me sentant pas de taille de l'affronter sur ce terrain, je préfère lui révéler ma vraie identité et ma passion pour le rock plutôt que pour la mythologie grecque. C'est au tour de mon compagnon d'être amusé par ma gêne. Super, j'ai l'air d'une quiche à présent. Afin de dissiper mon malaise, je me lève pour commander une nouvelle tournée de boissons et des frites pour grignoter avec.

La roadie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant