Média : All I Can Say - Orville Peck
Samedi 17 juin 2017
Lorsque mon réveil sonne, je bondis de mon lit comme un diablotin de sa boîte. La nuit a été courte mais je suis surexcitée. Aujourd'hui on rentre à la maison ! Comme à chaque fois après une longue absence, je suis contente de retrouver mes parents, mon appartement et ma petite routine. Même si cette vie plan plan m'ennuie rapidement, cela va faire du bien de se poser un petit moment.
Je ferme mes valises, un dernier check dans la chambre pour vérifier que je n'ai rien oublié et je descends dans la salle de restaurant. Je retrouve Léa et Luke qui se dirigent vers la terrasse avec leurs plateaux. Je remplis le mien avec mon petit déjeuner et vais m'installer à leur table. Mon amie me toise en buvant son café. Ne me voyant pas réagir face à ses œillades inquisitrices, elle s'impatiente.
— Alors ?! amorce-t-elle.
— On rentre à Seattle, hasardé-je.
— Oui ça je sais. Mais ta soirée était comment ?!
— Quelque peu surprenante mais parfaite ! me pâmé-je en me remémorant ma nuit avec Greg.
— Il cache bien son jeu Dracula, médite-t-elle en tournant la tête vers la table du roadie.
J'éclate de rire en manquant de m'étouffer avec mon pancake.
— Quoi ? Mais ça ne va pas ! J'étais avec Greg, avoué-je tout bas.
— Haha ! Je t'ai bien eu ! Je le savais car en allant chercher une canette de coca au distributeur, je t'ai vue sortir de la chambre de Jimmy pour te faufiler dans les escaliers.
Quand je dis que c'est une traîtresse fourbe. Cette garce a prêché le faux pour savoir le vrai et moi je suis tombée dans le panneau. En même temps, je n'ai rien à lui cacher car je sais qu'elle n'ira pas cafter auprès de son père.
— Tu gagné mon chéri ! se penche-t-elle vers Luke. Tu es le meilleur. Ce soir j'exécuterai le moindre de tes désirs mon valeureux Jedi ! ronronne-t-elle.
Et c'est reparti pour les mièvreries. Je tire la langue à Luke face à son sourire de vainqueur puis je détourne la tête. Juste à ce moment, le batteur arrive avec un café et un croissant à la main pour rejoindre les autres musiciens de la bande. Il ne me remarque pas et cela m'arrange. Notre moment d'intimité a été un délice, mais je préfère qu'on agisse comme si rien ne s'était passé entre nous. Chacun reste à sa place, ainsi il n'y a pas d'embrouilles avec Will ou de jalousie avec les autres roadies.
Toutefois, je pique un fard lorsque le guitariste l'accueille en le taquinant sur le bruit que nous avons fait cette nuit. Il faut dire que Greg est doué et que nous n'avons pas été très discrets. Heureusement, le musicien ne fait pas le rapprochement avec moi et le batteur ne balance pas mon nom. Et pour une fois, il s'abstient même de faire le déballage de ses prouesses avec moi. Finalement le beau gosse a des côtés gentleman sous ses airs de tombeur. Je le remercie intérieurement pour sa discrétion. Par contre, j'en connais une qui n'a pas perdu une miette des échanges et a bien tendu l'oreille pour glaner des informations.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romantik{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...