Chapitre 22 - Harry & Clarisse (Partie 2)

95 31 15
                                    

Media : Cabron - Red Hot Chili Peppers

Media : Cabron - Red Hot Chili Peppers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 29 juin 2017

Je suis encore plus impressionnée lorsque le chanteur s'approche avec un sourire complice avant de me donner une accolade amicale.

— Salut Clarisse ! C'est un honneur de rencontrer une admiratrice de longue date ! Et toi tu es leur bodyguard ?! taquine-t-il Luke en lui tapant l'épaule.

— C'est surtout le mien, s'empresse de corriger Léa en se collant à son homme.

— J'ai une bonne heure devant moi avant le début du concert et les Lakers jouent comme des pieds, donc je préfère arrêter de regarder cette déculottée, rigole-t-il en éteignant la télévision. Entrez donc ! On va faire plus ample connaissance. Qu'est-ce que je vous offre à boire ? nous propose-t-il en ouvrant le mini bar mis à sa disposition. 

Et niveau boissons, on n'a que l'embarras du choix !

Aussi après un verre de vodka RedBull, je me sens déjà beaucoup plus à l'aise avec mon idole de toujours. Et lui, il est tel que je l'imaginais, adorable. Il accepte volontiers de répondre à mes questions et se prête au jeu de prendre des selfies avec moi. Je suis totalement refaite et surexcitée de partager ce moment privilégié avec lui.

Après un second verre, je me laisse carrément aller à la confidence et lui montre le petit tatouage à l'effigie des Red Moon gravé en haut de ma fesse droite. C'est une reproduction faite par Luke à ses débuts en tant que tatoueur. Le prix à payer pour avoir perdu un pari face à lui. C'est Léa qui a choisi l'emplacement, discret mais audacieux, comme moi avait-elle expliqué pour se justifier ! Personnellement, je m'en fous royalement. Déjà parce je le vois rarement et puis aucune de mes conquêtes n'a fait de réclamation jusqu'à présent.

Lorsque les autres membres du groupe font leur entrée dans la loge du chanteur, c'est une nouvelle tournée de boissons qui commence. Luke passe en mode fanboy et monopolise l'attention du bassiste. Nous avons l'impression de vivre un rêve éveillé jusqu'à ce qu'une nana vienne nous demander courtoisement de partir pour que les gars puissent se préparer avant d'entrer sur scène. Nous remercions et saluons la bande avant de prendre congés passablement éméchés mais aux anges.

Luke est si bourré et heureux de la surprise réalisée par sa fiancée qu'il ne cesse de lui léchouiller le visage. Je pense que je vais devoir subir ça jusqu'à ce que le concert commence ou qu'ils aillent baiser dans les chiottes. Idée que je n'hésite d'ailleurs pas à leur soumettre pour avoir un peu de répit. Mais Léa refuse de me laisser toute seule. Merde, je ne vais quand même pas me forcer à brancher la première personne qui passe juste pour échapper à la vision de la parade amoureuse d'un Luke complètement torché. Je me résigne à endurer leurs mièvreries et décide de combler l'attente en me rabattant sur la bouffe.

Tandis qu'on traverse le parking pour se rendre vers un stand de hot dog, j'aperçois Greg au loin en train de se diriger vers les backstages. Si Seattle est un village, le monde est vraiment petit. Je ne m'attendais vraiment pas à voir le beau gosse ici. Mais je dois reconnaître que c'est un régal pour les yeux de croiser sa silhouette athlétique du beau gosse. Il est toujours aussi canon et même encore plus avec son teint hâlé de surfeur et ses cheveux légèrement éclaircis par le soleil. Il pourrait être mon joker pour passer le temps et permettre aux Jedi d'aller copuler. Mais malgré mon degré de désinhibition, je ne suis toujours pas d'humeur badine pour aller taquiner le batteur. Et ça tombe bien car mes amis étant trop occupés à se bécoter, ils n'ont rien capté. Alors je fais celle qui n'a rien vu et continue de marcher nonchalamment.

La roadie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant