Média : Down the Rabbit Hole - Crippled Black Phœnix
Samedi 24 juin 2019
Elle lève soudain ses yeux vers nous et reprend la parole.
— On a recommencé plusieurs fois à se réfugier dans son antre sans qu'il n'ait de gestes déplacés. Il aimait juste me tenir contre lui pour me faire écouter ses groupes préférés. Il posait sa tête contre la mienne et me caressait les cheveux. Un jour, j'ai remarqué que son pantalon de survêtement était extrêmement tendu au niveau de son entrejambe. Je me suis sentie mal à l'aise. Je me suis levée pour partir mais Zack m'a retenue. Il m'a plaquée contre la porte de sa chambre avant de poser ses lèvres contre les miennes. J'étais tétanisée et complètement déstabilisée. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je le considérais comme un frère. En plus, c'était la première fois qu'un garçon m'embrassait. Je ne savais pas ce que je devais faire surtout que je ne voulais pas de ce baiser sur la bouche, s'anime vivement mon amie en revivant la scène.
Je commence moi aussi à me sentir mal au plus profond de mon être. La description de Léa me rappelle désagréablement l'expérience que je viens de vivre avec son ancien voisin. Mon amie me regarde désemparée et s'aperçoit de mon trouble.
— Je suis désolée ma puce. Mais je dois continuer, se justifie-t-elle en me souriant tristement.
Elle boit une gorgée d'eau avant de se lancer de nouveau.
— Il s'est collé à moi en appuyant son sexe contre mon ventre. Il était fier de me dire que sa kékette était toute dure. Je me sentais très gênée. Je n'avais pas envie de cette promiscuité obscène. Et en même temps je n'arrivais pas à le repousser de peur de le vexer et de perdre son amitié. Ne me voyant pas réagir, il a pris ma main et l'a glissée dans son pantalon. Selon lui, j'avais le droit de toucher sa queue mais pas de la voir. Comme il ne portait pas de caleçon, ma paume est entrée directement en contact avec la peau tendue et chaude de son sexe. Je voulais me retirer et m'enfuir mais il m'a embrassé de nouveau. Cette fois son étreinte s'est montrée plus entreprenante. Il a glissé sa main le long de mon corps avant de la passer sous l'élastique de mon legging pour atteindre ma culotte. Il respirait fort et caressait mes lèvres intimes avec ses doigts en même temps que sa langue pénétrait ma bouche.
En entendant la description détaillée des sévices subis par Léa, Luke bondit d'un coup du canapé.
— Bordel, je vais défoncer la gueule de ce bâtard, s'emporte-t-il.
— Calme-toi Luke, le sermonne Mark sur un ton autoritaire. Laisse Léa s'exprimer librement sinon je te fais sortir d'ici, le menace-t-il avec sérieux.
Mon ami soupire en voyant le brigadier Howard prêt à agir. Il finit par obtempérer à contre cœur en reprenant sa place à côté de sa fiancée. Il sait que son père ne plaisante pas. Il est dans son rôle d'inspecteur et il ne laissera personne perturber une déposition, même pas son fils.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romance{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...