Chapitre 29 - L'amérindien & Clarisse (Partie 1)

119 33 22
                                    

Média : Zen Noir - Neonnoone

Média : Zen Noir - Neonnoone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 5 septembre 2017

Dès le lendemain du mariage, je n'ai bien sûr pas pu résister à l'envie de recontacter le bel amérindien. Comme me l'a conseillé la chaman, j'ai décidé d'écouter mon cœur. Et celui-ci me dicte de voir jusqu'où me mènera cette rencontre autant improbable qu'imprévue. Depuis, nous communiquons par SMS interposés.

Notre conversation est relativement banale et surtout amicale. Il prend de mes nouvelles, me souhaite de passer une bonne journée tout en me racontant la sienne. Je dois avouer que je prends goût à ses délicates pensées du soir avant d'aller me coucher. Même à distance je sens cette connexion entre nous. J'adore ce petit jeu de découverte, tout en douceur. Il est tellement respectueux et prévenant.

A chaque notification de mon téléphone, j'ai des palpitations cardiaques et me hâte de lire son texto. Toutefois, afin de ne pas lui paraître comme une nana éperdue, je fais exprès de laisser s'écouler un certain laps de temps avant de lui répondre. Je sais que cela peut paraître ridicule et réduit sensiblement nos échanges, mais j'ai toujours cette crainte de me planter en beauté quant à ses intentions.

Après plusieurs messages, nous avons convenu de nous revoir aujourd'hui. Je ressens une légère appréhension mais notre tête à tête devrait être décisif. Un moment rien que tous les deux pour apprendre à nous connaître les yeux dans les yeux.

Comme mon rêve m'a guidée au bord du lac Quinault avec un bel inconnu au physique similaire à Anka, du coup c'est là-bas que j'ai décidé de l'amener. J'ai besoin de conclure cette sensation d'inassouvissement suite à la brusque sortie de mon songe. En plus, je pense que cette escapade dans la réserve indienne devrait lui plaire. Une sortie en toute simplicité où nous verrons si le charme agit toujours. Je veux que ce soit parfait alors j'ai déjà tout planifié, un pique-nique au bord de l'eau suivi d'une balade dans la forêt.

Je me dirige vers la voiture de ma mère avec mes affaires. Étant souvent absente, je n'ai pas personnellement de véhicule. C'est la raison pour laquelle ce sont toujours les Jedi qui me trimballent lorsqu'on part en vadrouille. Mais pas aujourd'hui, ce sera uniquement un duo avec mon amérindien.

Je pose le sac à dos isotherme contenant les boissons et notre casse-croûte dans le coffre puis je m'installe derrière le volant. J'espère que mon menu estival composé de sandwiches, petits légumes crus que j'ai préalablement coupé en bâtonnets et d'une salade de fruits frais lui plaira. Je prends la route en direction de la maison de Jay où Anka et sa famille logent le temps de leur séjour.

Au fur et mesure que j'approche, je sens le stress me gagner. C'est complètement ridicule puisque le courant passe toujours aussi bien entre nous par textos. Cependant j'ai l'impression qu'un tournant important de ma vie pourrait se jouer à l'issue de cette journée. Pourtant j'ai toujours fui cette situation inconfortable pour moi. Je ne suis pas une habituée de ce genre de rendez-vous romantique où le mec n'est pas ni ton pote, ni ton petit ami. Cependant, Anka est différent et moi j'ai progressé. Mon discernement aussi a changé. Alors j'espère ne pas me tromper en suivant mon instinct, en écoutant mon cœur.

La roadie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant