Média : Nocturne - Neonnoone
Mardi 5 septembre 2017
Mon pique-nique a fait son effet. Anka a apprécié la fraîcheur de mon menu estival. Et grâce à lui, j'ai découvert à quel point manger des bâtonnets de concombre pouvait être sensuel. Enfin, surtout lorsque c'est un bel amérindien qui te glisse le légume dans la bouche et te couvant de son regard de velours. En fait, tout éveille mes sens avec lui. Le frôlement de sa main sur ma joue, ses doigts qui jouent avec mes cheveux, ses dents qui mordillent ma lèvre avant d'approfondir notre baiser. Chaque attention de sa part provoque un profond émoi en moi. Ce petit tressaillement de mon palpitant à la fois grisant et apaisant. Anka se montre entreprenant et respectueux en même temps. Il a cette confiance en lui qui lui permet d'agir sans douter. Il a cette sérénité innée que je perçois et tente d'adopter.
Toujours prévenant de mon bien-être, il a vérifié à plusieurs reprises mon cataplasme. J'ai apprécié de me laisser guider par ses délicates attentions le temps d'un après-midi. Et même si ma blessure a changé mes plans, je ne regrette rien. Ce fut un merveilleux moment, à se découvrir tout simplement, assis à l'ombre d'un cèdre.
Lorsque l'argile a commencé à se craqueler, il a gratté la croûte de terre avant de me porter jusqu'au lac pour me rincer le pied. Quand il m'a déposée au sol, j'ai eu cette petite appréhension de rechuter mais ma cheville n'a pas flanché. Comme s'il l'avait miraculeusement soignée. Bien sûr, il m'a conseillée d'être prudente et de ne pas trop forcer pendant les heures à venir. Préconisations que je vais scrupuleusement écouter. A dix jours de partir en tournée, j'ai trop besoin de mes pieds pour bosser.
Nous arrivons chez Jay. Anka a souhaité récupérer son sac afin d'être prêt à partir demain directement de chez moi. Initiative que je ne peux qu'approuver. Au moins, nous pourrons faire la grasse matinée ou tout du moins profiter d'être ensemble jusqu'au dernier instant.
Je l'accompagne jusqu'à la véranda où nous sommes accueillis par Greg et Lila. Je ne m'attendais pas à tomber sur eux à la place des maîtres des lieux.
— Jay et Alessia ont passé une sale nuit à cause de cette chipie ! nous explique le batteur en faisant une grimace à la petite du chanteur. Alors on a pris le relais pendant qu'ils se reposent, nous lance-t-il avec un clin d'œil rempli de sous-entendus.
Amy est la filleule de Greg et je constate qu'il prend son rôle au sérieux. Le bébé est sur les genoux de son parrain, toute petite entre ses larges mains. Il lui parle en gazouillant et imite des cris d'animaux pour la faire sourire. Une scène improbable et si touchante, bien loin de l'image du tombeur. Il a changé le beau gosse. Il semble vraiment épanoui avec sa Pocahontas, qui les contemple amoureusement assise à ses côtés. J'ai comme l'impression qu'ils seront bientôt prêts à fonder leur propre famille. Cela fait plaisir à voir et me donne également envie de croire que le bonheur est à portée de moi.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romance{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...