Chapitre 25 - Luke & Clarisse

93 29 17
                                    

Média : Warning Signs - Tentacula

Média : Warning Signs - Tentacula

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 22 juillet 2017

Rien de tel pour me mettre de bonne humeur qu'un réveil avec le soleil. Nous sommes rentrés de Cancún dans la nuit de mardi à mercredi et même si nous avons eu dix jours pour faire le plein de vitamine D, le retour à Seattle a été tristounet avec de longues journées pluvieuses. Bien sûr, j'en ai profité pour me faire chouchouter par mes parents. Ils étaient ravis de me retrouver avec un bien meilleur moral qu'au départ. Grâce aux cadeaux souvenirs que je leur ai offerts, ma mère s'est initiée à la découverte de cocktails à base de Mezcal. Sans Angie et Mickael, cet alcool n'a pas la même saveur mais cela m'a tout de même apporté du réconfort de penser à eux.

Il faut dire que les instants partagés avec mes deux amants ont été idylliques. Il n'y a pas eu une once de jalousie dans notre trio charnel, juste une immense complicité et surtout beaucoup de délires et de plaisir. En compagnie la bande agrandie par les potes de Mickael, j'ai passé quarante-huit heures de fiesta à gogo sur le bateau. Ensuite, le brun ténébreux et ses amis ont dû nous quitter pour continuer leur séjour dans le village natal du jeune latino. Avec Mickael, on s'est dit au revoir comme la première fois, sans promesse de se rencontrer encore, malgré ces merveilles retrouvailles fortuites.

En revanche, avec Angie on envisage de se croiser de nouveau. D'une part, parce que nous avons passé une semaine paradisiaque ensemble et qu'une belle complicité s'est créée entre nous. Et même si ni l'une ni l'autre ne conçoit une relation suivie avec une femme, nous ne serions pas contre une petite incartade occasionnelle toutes les deux. Et puis, surtout parce qu'en échangeant sur nos vies respectives, j'ai découvert qu'Angie est la fille d'un riche propriétaire d'une chaîne d'hôtels prestigieux. Comme ma vie professionnelle me trimbale de ville en ville, nous avons imaginé qu'une collaboration pourrait être intéressante pour mon boss. Et puis cela permettrait de rajeunir l'image des établissements du père d'Angie en étant le partenaire d'un groupe de rock. J'ai transmis l'idée à Léa pour qu'elle en parle à Will. Après tout, c'est à eux de gérer ce genre de business.

Je me prépare un café en imaginant le plan de la journée. Un pique-nique au bord de l'océan avec les Jedi me tenterait bien. Au moment où je saisis mon téléphone pour envoyer un message à Léa, la sonnette de ma porte retentit. Je n'attends personne en plein milieu de la matinée. C'est peut-être elle qui a pensé à la même chose que moi et me fait la surprise. De toute façon, il n'y pas trente six mille options. A part mes parents, il n'y que Léa et Luke qui connaissent le digicode de l'immeuble. Aussi sans réfléchir, j'ouvre en grand le battant, impatiente d'accueillir l'un de mes proches.

Je tombe nez à nez avec un Luke patibulaire et le paquet de viennoiseries qu'il tient dans ses bras. Même s'il semble mal luné, mon ami n'est pas venu les mains vides. C'est déjà un bon début pour m'amadouer avant de réussir à le dérider. Je l'embrasse à la hâte en cherchant sa moitié mais je n'aperçois personne dans son sillon. C'est étrange, ils sont rarement l'un sans l'autre.

La roadie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant