Média : Goodbye - The Bad Light
Dimanche 18 juin 2017
Quel bonheur de se réveiller chez soi ! Même si j'ai adoré cette tournée, c'est bon de retrouver sa maison, son lit et ses petites habitudes. Pendant que mon café coule, j'allume mon enceinte Bluetooth et lance une playlist. Je commence à danser en shorty et débardeur en coton en faisant de l'air drum dans la cuisine. Je dois avoir l'air ridicule mais je m'en moque, je suis heureuse. D'ailleurs, maintenant que je suis rentrée, il faut que je reprenne mes entraînements. Je dois également continuer mes compositions musicales car je ne désespère pas d'intégrer prochainement un groupe. Il faudra que je motive Luke aussi. Ce serait cool de jouer de nouveau ensemble.
Aujourd'hui on est dimanche. Je ne suis arrivée que depuis hier donc je vais m'octroyer une journée sabbatique pour profiter de ma famille. Mais c'est décidé, dès demain, j'accorde du temps à ma beauté, la belle batterie électronique qui trône dans mon salon.
J'enfile un pantalon de yoga et descends chez mes parents. J'aurais pu passer par la terrasse qui est mitoyenne avec mon logement mais je ne le fais plus quand ils sont là. Je suis très contente que mon père et ma mère soient un couple uni avec une sexualité épanouie. Toutefois, je n'ai pas envie d'être le témoin de leurs ébats. Je les ai déjà surpris en pleine action dans le salon. Depuis cela m'a servi de leçon, je passe par le palier et je sonne avant d'entrer.
Je fais le code pour avertir de mon arrivée avec la sonnette et pénètre dans leur appartement. Je trouve ma mère en position chien tête en bas face à moi. C'est sympa l'accueil avec une vue plongeante sur ses fesses tendues.
— Coucou ma puce, me salue-t-elle en se mettant à quatre pattes pour prendre la posture du chat. Installe-toi dans la cuisine, je vais avoir fini.
Je m'assois sur un tabouret haut et consulte mon compte Instagram en attendant. Elle me rejoint rapidement et dépose un bisou sur ma joue en se dirigeant vers le réfrigérateur.
— Je ne te demande pas si tu as bien dormi comme il est déjà quatorze heures ! se moque-t-elle. Un smoothie, ça te dit ?
J'accepte avec grand plaisir. Ma mère est la reine des cocktails en tout genre, avec ou sans alcool, c'est un régal. Bon vue l'heure on va rester dans le soft pour le moment.
— Tiens, goûte ça. C'est un orange-banane-gingembre. C'est un concentré d'énergie. Après ces longs mois de tournée, cela va te faire du bien de te ravitailler en vitamines. Ton père en raffole, m'explique-t-elle en posant un joli verre décoré avec une rondelle d'orange devant moi.
— Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'étonne pas, me moqué-je.
— On parle de moi ? survient mon paternel avec sa pipe à la main.
— Salut papa ! Maman me vantait les mérites de son cocktail énergisant.
Il vient me faire un câlin avant de prendre place à côté de moi.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Roman d'amour{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...