Chapitre 28 - Greg & la pool party (Partie 1)

122 31 53
                                    

Média : White Braids & Pillow Chair - Red Got Chili Peppers

Média : White Braids & Pillow Chair - Red Got Chili Peppers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 2 septembre 2017

C'est le grand jour de l'invitation de Greg pour sa fameuse pool party d'anniversaire. Heureusement, le beau temps est revenu. Il y a un beau ciel bleu et un soleil magnifique, pas l'ombre d'un nuage, ce qui est plutôt rare à Seattle. Ce n'était pas gagné en début de semaine. C'était plutôt la fête à la grenouille ! Il a flotté pendant plusieurs jours sans s'arrêter. Puis la météo s'est miraculeusement arrangée. Le beau gosse a quand même une chance de...cocu ! Je me marre toute seule de ma connerie. Mais je ne lui souhaite vraiment pas de connaître cette douloureuse expérience. Ce déchirement au plus profond de son être lorsque la personne en qui on a pleinement confiance te trahit. J'essuie la buée sur le miroir en chassant cette vilaine pensée de mon esprit. Aujourd'hui, c'est un jour de fête, je ne dois pas laisser ces vieilles blessures me rendre morose. Je sors de la salle de bain souriante et prête à entamer cette belle journée.

Je suis postée devant mon dressing à me demander ce que je vais bien pouvoir porter. Il est sympa son dress-code « Come as you are » mais je ne vais pas me pointer en short et débardeur quand même. Et si je lui faisais le coup d'y aller directement en bikini ?! Chiche ! Je fouille dans mon tiroir et trouve celui qui sera parfait. Un maillot de bain une pièce noir et blanc très glamour, digne de Barbie. C'est d'ailleurs ce que m'a sorti Léa lorsque je l'ai acheté.

Je l'enfile afin de vérifier s'il me va toujours. Je tourne devant le miroir pour me regarder sous tous les angles. Ma poitrine est bien mise en valeur par sa forme bustier. Il me fait un joli petit cul. Impeccable, c'est validé ! Je passe une jupe patineuse noire par-dessus, mes escarpins vernis aux pieds pour souligner l'effet pin-up. Je complète le tout avec des lèvres rouges carmin pour la petite touche de couleur. Et voilà ma tenue est parfaite ! Bon je prends quand même mes tongs, parce que les talons au bord de la piscine, ça risque vite de me gonfler.

Je finis juste de me préparer lorsque les Jedi viennent me chercher. Léa a opté pour une petite robe d'été dans les tons de bleu, assortis à ses yeux. Luke a mis un bermuda en jean et une chemise blanche avec les manches retroussées. Finalement, mon choix est presque trop classe. Tant pis j'assume ! Je me pare même de mon large chapeau de paille et de mes grosses lunettes de soleil pour accentuer l'effet burlesque.

J'arrive avec mes deux amis à l'adresse indiquée pour la fête de Greg. Nous passons l'immense portail où des gardes du corps en tenue de Men in black vérifient notre identité. Ça ne rigole pas, il a prévu les choses en grand le beau gosse. C'est le cas de le dire en apercevant l'impressionnante bâtisse au bout du sentier arboré. Je comprends mieux le choix du batteur de nous convier ici. La maison de Jay est colossale, l'endroit propice aux regroupements festifs. Et visiblement, Greg s'est fait plaisir sur les nombre d'invités. La cour est déjà remplie de voitures. Des ballons de toutes les couleurs ornent le parking. J'aime beaucoup cette idée de guirlandes de baudruches multicolores. Pour le coup, c'est simple mais très joli.

La roadie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant