Chapitre 11 - Ethan & Clarisse (Partie 2) 🔞

130 31 28
                                    

Média : Love Reversed - Black Wanda

Média : Love Reversed - Black Wanda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 8 juin 2017

Après avoir essuyé ma main maculée par son plaisir dans la serviette du snack, nous reprenons une tenue descente pour cet endroit à la fréquentation familiale. Nous visionnons la fin du film en silence et avec tendresse, assis l'un contre l'autre. Le bras d'Ethan enserre mes épaules pour me garder au plus près de lui dans un geste protecteur. La première partie de ma mission séduction avec mon ténébreux et discret partenaire est un succès.

Aussi, à la fin de la séance, c'est avec une immense satisfaction que j'accepte son invitation à boire un dernier verre chez lui. Son regard espiègle et ses fossettes bien marquées me laissent présager une suite très coquine pour la fin de notre soirée.

Arrivés chez lui, nous passons à peine la porte d'entrée qu'Ethan me plaque délicatement contre le mur. Il me surplombe de toute sa hauteur en me dévorant du regard avec envie. Les petits creux de ses joues apparaissent tandis que ses yeux brillent de désir. Il se penche lentement vers moi avant de fondre sur ma bouche pour m'embrasser voracement. J'apprécie le caractère entreprenant dont il fait preuve dans l'intimité de sa demeure. J'empoigne sa chevelure nouée pour approfondir notre baiser. Moi aussi j'aime être impulsive et lui mord férocement la lèvre. La tension monte aussitôt d'un cran. Le bassin d'Ethan vient se coller contre le mien me faisant sentir la belle bosse de son pantalon. Mon chevalier noir a retrouvé de la vigueur, c'est très prometteur. Il passe ses mains sous mes fesses et me soulèvent pour me porter dans ses bras. J'enroule instantanément mes jambes autour de ses hanches et continue de déposer des baisers sur sa bouche, son menton jusqu'à ses petites fossettes si sexy.

— Je n'ai pas l'habitude de ramener une femme chez moi le premier soir mais tu es redoutablement irrésistible Clarisse, m'avoue-t-il en répondant aux assauts de ma bouche. Si on commençait par prendre une douche me suggère-t-il déjà à bout de souffle et complètement échevelé par notre enlacement sauvage.

J'accepte volontiers. Après notre séance coquine dans le cinema, nous avons bien besoin de nous rafraîchir un peu. Toutefois, la toilette à deux se transforme rapidement en préliminaires tant les caresses subtiles des mains habiles de mon partenaire me mettent dans tous mes états. Mais je veux plus qu'un contact manuel. J'ai besoin de sentir son corps, de vibrer dans ses bras avant de céder à l'assouvissement de la pénétration.

Ainsi, dès que nous sommes séchés, je l'entraîne jusqu'à son lit et le pousse sur le matelas pour me coucher sur lui. Son membre dressé me donne envie de sauter les étapes pour soulager les contactions qui me tenaillent le ventre. Mais avant que j'ai le temps d'attraper un préservatif dans mon sac pour satisfaire mon désir, Ethan me bascule sur le côté et prend l'ascendant en s'allongeant sur moi.

— Ton joli petit cul tout blanc est un appel à la luxure, concède-t-il en glissant ses doigts le long de mes hanches pour souligner mes courbes. Je t'ai fait confiance tout à l'heure dans le cinéma. Accepterais-tu de me l'accorder à ton tour, me toise-il avec son sourire charmeur.

La roadie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant