Chapitre 2

115 8 0
                                    

SEAN

Je tape du poing contre le punching-ball comme si était mon ennemi. A côté de moi, Myla me regarde comme si j'étais dingue, ce qui est probablement le cas, à vrai dire. Ma jumelle me regarde avec de grands yeux ébahis tandis qu'elle fait ses stupides exercices d'étirement. Voir Lorane parader avec son mec me rend hors de moi ! Je sais que ça fait des mois maintenant, et que je devrais l'oublier, mais je n'y arrive pas. Avec ses longs cheveux blonds, Lorane est du genre impossible à oublier. Quand j'ai commencé à sortir avec elle, je ne pensais pas que notre relation prendrait un jour fin. A vrai dire, je suis tombé amoureux d'elle dès que je l'ai vu. Et maintenant... Maintenant j'imagine que mon punching-ball est la tête de ce connard de Jules.

Myla se lève alors et me regarde. Je vois dans ses yeux qu'elle n'approuve pas mon comportement. Je lève les yeux au ciel quand je la vois mettre ses mains sur ses hanches.

— Tu ne peux plus te comporter comme ça, Sean. Je sais que Lorane te manque mais il faut que tu passes à autre chose.

— Plus facile à dire qu'à faire, bougonné-je. Toi tu files le parfait amour avec ton crétin de petit copain, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit à la même chose.

— Mon crétin de petit copain ? reprend-t-elle, agacée. Sean, commence déjà par être plus gentil avec les autres, et tu trouveras peut-être quelqu'un de bien. Quelqu'un d'autre qui arrivera à te cerner, parce que moi je n'y arrive plus.

— Je ne veux pas quelqu'un d'autre, je veux Lorane.

Au même moment, une blonde entre dans la salle de sport. Avec ses yeux verts et son corps fin, elle me fait tout de suite penser à Lorane. Ses yeux balaient la pièce du regard et tombent finalement sur moi. Elle me regarde avant de s'humecter les lèvres dans un geste sensuel que je reconnais tout de suite.

— Bon, j'y vais, déclare Myla. Tu viens avec moi ?

— Non, je pense que je vais rester encore un moment, dis-je en regardant la blonde qui me mate avec insistance.

— Comme tu veux.

Myla lève une main vers moi mais je l'ignore. Lasse, elle finit par se tirer d'ici. Je me rapproche alors de la blonde qui me regarde toujours. Quand j'arrive à sa hauteur, elle pose sa main sur mon bras.

— Salut, dit-elle, je m'appelle Jemma.

— Et moi c'est Sean.

— Sean, hum... très beau prénom.

Sa bouche fait des trucs trop sensuels pour que je les ignore. Depuis que Lorane m'a quitté, j'enchaine coup d'un soir sur coup d'un soir, et je pense que cette Jemma pourrait être une bonne candidate. Elle a des formes là où il le faut et le fait qu'elle soit sportive me plait beaucoup. Ce n'est pas le genre de profil vers lequel je me laissais tenter au début mais pourquoi pas.

Je m'approche d'elle, tellement proche que je sens son parfum de rose flotter autour de moi. Jemma remonte sa main vers mon biceps en ne me quittant pas une seule seconde du regard. Plus je la regarde et plus je la trouve jolie. Ouais, je mettrais bien cette nana dans mon lit.

— Dis-moi, Sean. Ça fait longtemps que tu viens ici ? Tes muscules sont à croquer, dit-elle finalement.

J'observe sa bouche qui bouge avec beaucoup d'envie. Je pose mes mains sur sa taille et l'observe qui ouvre la bouche d'étonnement. Elle se laisse faire, et j'apprécie. Je vois qu'elle a les mêmes envies que moi. C'est pourquoi je décide de ne pas y aller par quatre chemins.

— Et si on allait ailleurs après ta séance de sport ? lui demandé-je.

— Très bonne idée, Sean.

Somebody like us |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant