Chapitre 5

96 7 0
                                    

LORANE

Plus je croise Sean, plus je me sens mal à l'aise. Ce petit être qui grandit en moi est un mélange de nous deux, et bordel, je ne sais pas où donner de la tête. Je suis bien trop enceinte pour pouvoir avorter maintenant. Et honnêtement... je n'en ai pas envie. Si je dois me l'avouer à moi-même, j'aime ce petit être depuis que j'ai appris son existence, il y a quelques semaines maintenant. Ma vie ne tourne plus qu'autour de ça. Je pense sans cesse à cette grossesse qui n'était pas prévue et a tout ce que cela va impliquer.

Je sais que tout va trop vite, mais je ne sais plus quoi penser. Cette chose en moi n'était pas prévue, mais bordel, je l'aime déjà. Je sais que je suis trop jeune, que je n'ai même pas fini le lycée et que, si Sean était là, il dirait probablement que c'est une mauvaise idée, mais je ne peux m'empêcher de penser venir à bout de cette grossesse. Néanmoins, j'angoisse. J'angoisse parce qu'il va falloir l'annoncer, et ça va commencer à se voir. Je me sens seule au monde, alors que je suis pourtant bien entourée.

— A quoi tu penses ?

Je tourne la tête vers Jules. Surprise, je tente de calmer mes mains qui tremblent. Jules le remarque et prend délicatement mes mains entre les siennes. Il me sourit tendrement, tandis que, de mon côté, je me sens affreusement coupable. Ça fait seulement deux mois que nous sommes ensemble et je lui mens déjà. Que va-t-il penser de moi ? Et ma famille ? Bordel, je préfère ne pas y penser.

— A rien, dis-je.

— Tu es en certaine ? Parce que tu trembles là.

Je me mords la peau des lèvres en cherchant un moyen de changer de conversation. Pour le faire taire, je pose mes lèvres sur les siennes. Sa réaction est immédiate et il m'entrouvre les lèvres pour venir y nicher sa langue. Je me sens toute petite sous ses caresses, mais surtout, je me sens bien. J'aime réellement Jules, je l'aime de tout mon cœur, et l'idée de lui faire du mal me rend mal également. Je ne veux pas qu'il voit en moi une personne que je ne suis pas. Je ne suis qu'une fille de dix-sept ans qui a commis une erreur mais qui compte bien l'assumer. Parce que je sens en moi qu'il faut que je garde cet enfant.

Il n'y a pas d'autre possibilité.

Jules vient nouer ses mains derrière mon dos. Je souris contre ses lèvres et décide de m'abandonner à lui. Je roule ma langue autour de la sienne et me presse contre lui, ma poitrine se collant à son torse. Je sens déjà que Jules brûle de désir, et je me sens indéniablement attirée par lui. Je me colle à lui jusqu'à ce qu'il en est humainement possible et lâche un soupir. Je me recule de Jules une seconde, puis hoche la tête.

C'est le moment.

D'un geste, il comprend et m'aide à lui ôter son tee-shirt.

Lorsque la vue de son torse se dresse face à moi, je me sens plus heureuse que jamais. Putain, il est parfait. Jules m'embrasse alors chastement et fait glisser les bretelles de mon haut doucement. Il m'interroge du regard et je hoche simplement la tête.

— Tu es sûre de toi, Lorane ? demande-t-il quand même. Nous ne sommes pas obligés, je peux encore attendre.

J'ai les larmes aux yeux en l'attendant dire ça. Il s'assure que je sois partante, et cela me touche, bien que ce soit en même temps normal. Mais j'apprécie. Je hoche une nouvelle fois la tête et me débarrasse de mon haut. Jules vient m'embrasser la naissance de ma poitrine et enlève d'un geste peu maitrisé mon soutien-gorge. Je trouve ça adorable quand une fossette apparait sur sa joue au moment où il se mord les lèvres pour comprendre comment ça s'enlève.

J'aime que tout soit si mignon et naturel. Je sais que Jules ne l'a jamais fait, et honnêtement je trouve ça adorable qu'il veuille partager sa première expérience avec moi. Lorsqu'il dégrafe mon soutien-gorge, il a une seconde de silence durant laquelle il me contemple. Je me sens rougir. J'ai déjà été nue devant un homme, mais le regard de Jules est tellement remplit de tendresse que je me sens défaillir.

Somebody like us |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant