Chapitre 26

105 5 0
                                    

MYLA

Alors que je suis dans ma chambre, sans mon téléphone et en train de mourir d'ennui, j'entends deux coups à ma vitre. Surprise, je m'empare de ma lampe de chevet comme d'un bouclier et avance à tâtons vers ma fenêtre. L'inconvénient d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, c'est que j'ai peur à chaque fois que quelqu'un passe devant ma vitre.

A ce moment-là, je me dis que je suis vraiment dans la merde. Mon père n'a pas voulu me rendre mon téléphone après avoir parlé à Sean et a coupé toute forme de Wifi. Je n'ai même pas pu prévenir Ayden alors que l'on était en pleine conversation sur le mariage. Je n'ai pas encore annoncé que Ayden et moi comptons se marier l'été prochain, et honnêtement je ne prévois pas de le dire à mes parents, vu comment mon père agit avec mon frère. Il me dégoute.

Je me cache sous la vitre et entends un rire au moment où j'ouvre la fenêtre. En reconnaissant ce rire, je me sens tout de suite rassurée, et je n'ai plus du tout peur. En reconnaissant Ayden, je saute dans ses bras.

— Ce n'est que moi, dit-il.

— Tu es venu me sauver de ma prison de verre ?

Ayden se marre et me sert plus fort contre lui.

— A vrai dire, mieux que ça. J'ai essayé de te contacter mais tu ne répondais pas, alors je suis directement venu.

— Ouais, mon père m'a prit mon téléphone. Mais attends, tu ne pouvais pas passer par la porte comme tout le monde ?

Ayden hausse une épaule.

— Je n'en avais pas envie.

— Je vois, dis-je en rigolant. Et que me vaut l'honneur de cette visite ?

Je lui demande ça pendant qu'il escalade la fenêtre pour rentrer dans ma chambre. Si mon père le voit ici, il risque de piquer une crise, mais ça fait quelques minutes que je ne l'entends plus maintenant.

— Il faut tout de suite que tu partes d'ici.

— Pourquoi ? Waouh, tu me fais peur là, ajouté-je en voyant qu'il ne plaisante pas du tout.

Ayden m'adresse alors un grand sourire, pose ses lèvres sur les miennes et me reprend dans ses bras. Il a l'air bizarrement heureux pour un mec qui risque de se faire surprendre par mon père à chaque seconde du temps qu'il passe ici. Il me prend par la main et continue de sourire comme un idiot.

— Mais qu'il y a-t-il à la fin ? demandé-je, plus impatiente que jamais.

— Eh bien, en voyant que tu ne répondais pas, Sean m'a appelé et-

— Sean t'a appelé ? C'est normal que je sois aussi surprise ?

— Mais laisse-moi parler, tu es infernale !

Il dit ça mais je sais qu'il m'adore. Je lui souris puis lui tire la langue.

— Et donc... ? questionné-je, sautillant sur place.

— Et donc il semblerait que tu viens de devenir tata. Félicitations !

A ce moment-là, mes yeux se remplissent de larmes alors que la nouvelle me monte au cerveau. Je cris et reprend Ayden dans mes bras, puis le relâche et monte sur mes deux jambes.

— Attends, tu veux dire que Lorane vient d'accoucher ?!

— Oui. Sean et elle ont eu leur bébé plus tôt que prévu.

— Alors ça y est...

Je tourne ma tête et contemple, horrifiée, ma mère qui entre dans la chambre. Prise sur le fait, je tente de cacher Ayden derrière mon dos mais ça ne sert à rien, étant donné qu'il est plus grand que moi. Je me demande ce que ma mère a entendu jusqu'à ce qu'elle dise :

Somebody like us |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant