LORANE
Lorsque je pose mes lèvres sur celles de Jules, je suis consciente du regard de Sean sur nous. Intérieurement, je sais qu'il bouillonne, mais je m'en fiche. Tout ce que je pensais savoir à propos de lui s'est confirmé : Sean ne peut pas être le père de mon enfant. Bordel, il est incapable de se préoccuper de moi, tout ce qu'il veut, c'est me récupérer. Mais comme je lui ai dit, je suis avec Jules maintenant. Il devrait accepter faire partie de mon passé.
Je ne voue pas une haine envers lui, mais disons que, par le passé, cette relation ne pouvait pas fonctionner. Lorsque Jules, un peu timide, s'est tourné vers moi, j'ai accepté, justement parce qu'il est tout le contraire de Sean. Moins brut, plus délicat, Jules se préoccupe réellement de moi. Je ne dis pas que Sean ne l'a jamais fait, mais disons que ce n'était pas la même chose. Certains pourrait me trouver méchante avec Sean, mais disons juste que je lui souhaite le meilleur, tant qu'il reste loin de ma vie. Et je suis sûre que sa petite aventure avec cette fille blonde est loin d'être innocente. Il suffit de regarder Ewen pour le comprendre. Il les regarde comme s'il allait démarrer son pote, même si je ne comprends pas trop pourquoi, mais ce ne sont plus mes affaires.
Alors que je me détache de Jules, une tête connue se dresse face à moi. Je souris de toutes mes dents et ouvre grands les bras pour accueillir Myla. Nous sommes restées très amies malgré la rupture, et bien que je cherchais avant à le cacher, par respect pour Sean, aujourd'hui je décide que je m'en fiche.
— Lora ! dit-elle. Je suis ravie que tu sois venue ! Je ne pensais pas que tu accepterais l'invitation, pour ne pas mentir.
A côté d'elle, je remarque son petit copain depuis quelques mois, Ayden. Je lui souris gentiment et celui-ci me rend mon sourire. Jules pose une main dans le creux de mes hanches et les salue à son tour. J'apprécie qu'il fasse l'effort de bien s'entendre avec mes amis, ça compte beaucoup pour moi.
— Bien sûr que je suis venue, dis-je à Myla. Je n'allais pas louper la fête de l'année !
— Oui, mais tu sais. Je pensais que tu ne viendrais pas à cause de... Enfin... tu sais.
— De Sean ? propose Jules.
Myla le regarde et hoche la tête. De mon côté, je suis surprise de voir que Jules évoque le prénom de mon ex comme ça, mais je n'y fais pas plus attention que cela, bien plus concentré sur les sensations que me procurent sa main contre mes hanches.
— Ouais, entre autres, dit Myla. Mon frère est un vrai idiot quand il s'y met, nous le savons tous.
Jules semble dubitatif, mais j'adresse un sourire en accord avec celui de mon amie. Myla passe une mèche derrière son oreille.
Un blanc s'installe. Je repère au loin Charlène et Morgan et leur fait signe d'avancer. Ma meilleure amie sourit à son tour et court me prendre dans ses bras, sous mon rire hilare.
— Lora ! Tu es là ! Attends, comment es-tu venue ?
Elle me laisse à peine le temps de respirer qu'elle me lâche et reprend :
— Enfin, je suis ravie que tu sois là, mais je ne t'ai pas invitée. Je pensais que tu ne viendrais pas à cause de Sean et-
— Calme-toi, coupé-je ma meilleure amie. C'est Myla qui m'a invité, et comme Jules et moi ne faisions rien, nous sommes venus.
Elle tourne alors la tête vers Myla et hausse les sourcils. Face à cette image, Morgan ne peut s'empêcher de se marrer à son tour.
— Oh, salut ! dit-elle avec empressement. Désolée, je suis malpolie. Je suis Charlène, et toi, c'est Myla, c'est bien ça ? Je crois que l'on ne s'est jamais vraiment présentées.
VOUS LISEZ
Somebody like us |Terminé|
RomanceAu moment où Lorane, dix-sept ans, apprend qu'elle est enceinte, son monde bascule. Elle ne s'y attendait pas, et le fait qu'elle soit enceinte de son ex n'aide certainement pas. Elle va alors devoir faire un choix déchirants entre les deux garçons...