June n'avait pas bougé à temps. Sa jambe fut coincée sous l'arbre tombé et son fusil d'assaut avait volé assez loin pour qu'elle puisse à peine l'effleurer du doigt. Elle grimaçait en entendant les cris des Ikrans dans le ciel et en voyant différentes silhouettes courir autour d'elle. Sentant l'oxygène lui manquer, elle toucha frénétiquement son masque et le replaçait correctement, reprenant une meilleure respiration, quoique tout aussi erratique.
La douleur et la panique font qu'elle ne pu que perdre connaissance au bout d'un moment, ses yeux tentant de suivre les silhouettes volantes dans le ciel. Sa dernière pensée fut qu'elle allait vraiment avoir une mort stupide.
La femme eu un sursaut et se réveilla en entendant des grognements et des caquètements. Ouvrant les yeux, elle remarqua que les bruits de guerre s'étaient tus et que le soleil se couchait au loin.
Qui avait gagné ? Putain, quels étaient les scores du match na'vis contre humains ?
Elle pria Eywa que son équipe ai gagné pour une fois, son équipe ne gagnait jamais. Elle tenta de se redresser mais se stoppa en grognant de douleur. Sa jambe était toujours coincée. June soupira avant d'entendre à nouveau des grognements. Levant les yeux vers la bioluminescence autour d'elle. Elle vit des Nantang vaquer autour, reniflant les cadavres. Putain de merde, si ça c'était pas de la mal chance. Elle avait la sensation qu'Eywa voulait lui faire passer un message funeste.
Elle tentait de ne pas faire de bruit, jusqu'à ce que l'un d'eux viennent la renifler. Il se prit son poing dans la figure. Il couina de surprise plus que de douleur face à sa pauvre force humaine. Le coup ressemblait plus à un grattement de cure dent sur la joue qu'à une attaque véritable. Le regard que le loup vipère lui lança lui fit comprendre qu'elle aurait eut plus de chance de survie en faisant le jouet inerte comme Woody qu'en réagissant.
«-T'approches pas de moi ! Hum ! Il y a pleins de cadavres autour ! Sers toi et fous moi la paix !Je suis pas encore morte ! » dit-elle dans un Na'vi approximatif.
June vit les autres membres de la meute se tourner vers elle comme un seul homme. Et re-putain de merde. Elle tenta de repousser l'arbre mais rien à faire, sa petite forme humaine ne pouvait rien contre. Elle attrapa une branche non loin, assez grosse pour faire un peu de dégâts mais assez légère pour qu'elle puisse l'utiliser d'une main. Elle frappait l'air pour avoir un minimum de périmètre de sécurité.
June se fit la réflexion qu'elle allait mourir d'une manière tellement peu héroïque.
Elle fit alors ce qu'il lui restait comme solution. Elle prit une grande inspiration.
«-A l'aide ! Dit-elle d'abord dans sa langue maternelle avant de passé à la langue locale. Tarep ! »
Elle répétait inlassablement les deux versions pour qu'au moins quelqu'un l'entende. Des larmes d'hystérie commencèrent à couler sur ses joues alors qu'elle bougeait frénétiquement le foutu bâton déjà croqué par un des Nantang. L'un d'eux finit par lui sauter dessus et elle eut tout juste le temps de donner un coup à la façon batte de base-ball pour le faire reculer. Elle n'eut pas la même chance à la prochaine attaque. Elle eut l'instinct de mettre son bâton devant elle pour bloquer la mâchoire d'une des créatures. La seconde d'après, celle-ci se prit une flèche et tomba, morte, sur June, lui bloquant toute vision.
Elle entendit des grognements et des paroles en Na'vi beaucoup trop rapide pour qu'elle les comprenne. Les nantang couinèrent et aboyèrent avant que June n'entende leur fuite précipitée à travers la forêt. Le silence se fit alors, seuls sa respiration et ses pleures se faisaient entendre. Elle entendit un chuchotement et un bruit de chair avant de sentir finalement le cadavre être retirer d'elle. June soupira et observa les arbres apparaître devant elle, avant qu'un visage bleu n'apparaisse dans son champ de vision.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...