Hello! Chapitre quatre! J'espère qu'il vous plaira, il est centré sur June et Spider, j'avais besoin de mettre un peu plus de lumière sur leur relation, j'espère que ça vous plaira!
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des chapitres!
Bonne Lecture!
#############
Les tam-tam se faisaient entendre alors que les chants montaient en vibration. June observa l'arbre des âmes avec fascination alors que Jake l'amener jusqu'à ses racines, passant à travers le peuple. Il la tenait telle la princesse qu'elle était, une princesse totalement à poils, mais une princesse quand même. D'après son propre avis objectif. Son avatar était déjà là, allongé en position fœtale. Elle leva le regard vers son ami.
«-Comment ça se passe ? »
Jake baissa les yeux.
«-Comme avec le lit de liaison, sauf que tu la rencontre entre temps. »
June comprit de qui Jake parlait et elle sentit le stress montait en elle.
«-Merde, j'ai l'impression d'être sur le point de rencontrer mon idole de jeunesse. »
L' Olo'eyktan rit doucement et ils arrivèrent à l'arbre. Neytiri portait le jeune Neteyam debout à coté d'elle, le petit Lo'ak dans son dos et la miraculeuse Kiri contre sa poitrine. La petite avait été nommé en rapport avec le nom na'vi de Grâce, Kireysi. Les deux femmes se sourirent et June fut installée à coté de son avatar tandis que Mo'at la positionnait correctement.
«-On se voit tout à l'heure. »sourit June aux autres.
Elle ferma les yeux, emportait par les chants. Bientôt un tunnel électrisant apparu et les chants laissèrent place au silence, la seconde d'après elle se retrouva près d'une source d'eau au milieu de la forêt bioluminescente. Elle se redressa et s'assit en regardant autour d'elle. Des Otokirinas volaient autour d'elle, remplissant le lieu d'enchantement.
«-Bienvenue mon enfant. »
La voix venait de nul part et de partout à la fois. June regarda autour d'elle, observant chaque mouvement.
«-Eywa ? » fit-elle doucement, presque incertaine.
Les otokirinas se regroupèrent calmement, tentant de prendre une forme plus ou moins humanoïde sans visage, comme un banc de poisson se regroupant face à un prédateur.
Eywa se présentait à elle. June se releva précipitamment et fit un geste, posant le bout de ses doigts sur son front avant de l'éloigner vers elle.
«-Je te vois, Eywa. »
Elle entendit un son, comme un rit féminin avec des tonalités masculines, c'était difficile à décrire, c'était simplement divin.
«-Es tu prêtes à faire face au chemin que je t'ai choisis ? »
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...