Chapitre 16 : hypothalamus

358 23 56
                                    

Hola! Et non, vous ne rêvez pas, un nouveau chapitre déjà! J'espère qu'il vous plaira, dans ce dernier pas mal de trucs se passe: Miles et June parlent de sa crise identitaire, Spider panique et June défit Quaritch humain!

J'espère qu'il vous plaira!

Bonne Lecture!

#############

June, chevauchant Sekhmet, fit le tour des bâtiments, observant le moindre mouvement avant de toucher son collier communicatif.

«-La voix est libre. »

L'hélicoptère des scientifiques ainsi que Miles sur Cupcake apparurent au loin et June fit poser la toruk sur le toit du bâtiment avant d'en descendre. Une fois sur la piste d'atterrissage, elle observa les humains sous leurs formes d'avatars allaient récupérer de nouveaux objets dont-ils auraient besoin tandis que Miles la rejoignait, observant autour de lui, la main sur son fusil, aux aguets. La femme avait son arc en main et observait également, notamment le ciel et tout signe de la venue de la RDA.

Depuis qu'ils avaient quitté Hell's Gate il y a maintenant presque deux ans, ils avaient soupçonné la RDA d'être revenu ici pour récupérer des informations ou simplement garder Hell's Gate dans leurs girons.

«-Ils n'ont rien à gagner à venir ici. Fit Miles en arrivant à coté d'elle. Ils ont de meilleures technologies à Bridgehead.

-Je préfère prévenir que guérir. Dit-elle doucement.

-Ton mantra change quand il s'agit de picoler. »

June le fixa, presque choquée, et lui tira la langue, lui donnant un coup avec sa queue.

«-J'ai le droit de m'amuser. Et puis, il est temps de t'en remettre ça fait déjà deux semaines.

-Bien sûr, mais la prochaine fois préviens moi lorsque tu veux te prendre une cuite, que je puisse me préparer mentalement. »

Il se prit un coup de son arc et ne pu que l'écarter en souriant.

«-Skxawng. »

Il lui répondit par un coup avec sa queue en secouant la tête. Il continua d'observer les lieux avant de se tourna vers elle.

«-Je vais faire un tour à l'intérieur. J'ai les souvenirs du vieux mais je ne suis jamais venue ici.

-Les bâtiments sont abîmés par le temps et l'incendie qu'il y a eut, fait attention où tu marches.

-Je suis un marine chérie, pas un môme. » dit-il en s'éloignant.

June l'observa s'éloigner avant d'aller se poster en hauteur afin d'améliorer sa vue sur les lieux.

Les scientifiques firent des allés et retours pendant une bonne heure, portant d'anciens documents et autres machines qui pourraient être utile. June vit même un avatar passer avec une vieille guitare délabrée, un sourire satisfait plaqué sur le visage comme s'il venait de trouver un chèque d'un millions de dollars. June fit fronça les sourcils, se demandant si la guitare était nécessaire. Miles n'était pas encore revenu et June décida d'aller le chercher. Elle descendit et alla prévenir les autres afin qu'ils partent sans eux.

Une fois dans les bâtiments, elle se dirigea vers ce qui était la base des militaires. Elle savait qu'elle le trouverait là-bas, c'était Miles, il n'irait nulle part ailleurs et certainement pas du coté des anciens laboratoires. Une fois à l'intérieur, elle observa les lieux, c'était le hangars où hélicoptères et autres machines étaient stockées à l'époque. Il n'y avait presque pas grand chose ici depuis la guerre, tout avait été détruit durant celle-ci. Seuls ses pas résonnaient dans l'immense bâtiment, le silence semblait le maître des lieux et June ne voulait pas le perturber, comme un endroit sacré qui avait perdu toute vie.

L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant