Chapitre 36 : Comment on fait les bébés ?

204 18 40
                                    

Hola! Comment ça va? Je reviens avec un nouveau chapitre, assez long mais avec un évènement très important!!! J'espère qu'il vous plaira!

On se retrouve dans les commentaires!

Bonne lecture!

##########

June s'était réveillée dans la nuit. Elle avait passé les deux derniers jours à peaufiner les plans de Guerres et s'assurer que Spider ne testait pas le danger avec son nouvel avatar. Elle était forçait de constater qu'elle ne pouvait plus bouger autant qu'avant avec son ventre déjà bien gros. Miles avait été catégorique et avait dû utiliser son autorité de Colonel pour la faire rester à la maison et arrêter de courir partout pour le bien d'elle et des bébés à naître. June dû se résoudre à s'asseoir plus régulièrement et à restait à l'arrière avec les plans.

La Guerre qui approchait la laisser insomniaque et son inquiétude pour le futur n'aidait pas. June chercha longtemps sa place dans le hamac, écoutant les quelques cris d'Ikran dans la nuit. Elle ne savait pas comment s'installer pour dormir, si bien qu'elle bougeait constamment.

Bien sûr, elle essayait d'être la plus discrète possible et la plus délicate lorsqu'elle se retournait.

Un profond et long soupire ainsi qu'un coup de queue agacée venant de Miles lui fit comprendre qu'elle avait échoué lamentablement.

«-Qu'est-ce que tu as à la fin ? Fit-il en se retournant, fixant June dans la pénombre du marui.

-Je ne sais pas comment m'installer. Mon ventre me fait mal, mes jambes sont lourdes et pleines de fourmis.

-Va faire un tour et reviens quand tu n'auras plus de vers au cul. Fit Miles en se nichant de son coté du hamac.

-Toujours un plaisir d'entendre tes douces paroles. » marmonna June en se redressant pour s'asseoir au bord du hamac.

Un nouveau coup de queue contre son dos fut la seule réponse. June leva les yeux au ciel, attrapa un châle, que Kiri avait confectionné et lui avait offert il y a peu, et prit la direction de l'extérieur.

A peine eut-elle un pied en dehors du marui qu'elle fronça les sourcils en sentant une drôle de sensation dans son bas ventre. Elle sentit comme un léger « pop » dans son intérieur. June resta quelques secondes supplémentaires, immobile. Son cerveau ouvrit le dossier concernant ses connaissances dans le domaine de l'accouchement et compara ce qui venait de se passer avec les données qu'elle connaissait pour s'assurer de ce qui venait de se passer.

«-Tu vas sortir oui ou non ?

-La ferme. »

Elle entendit Miles se redresser dans leur hamac. June pouvait sentir le regard perçant de son compagnon sur elle, l'observant avec attention pour comprendre la situation. Lorsqu'il vit qu'elle regardait vers le bas, les oreilles redressées, une main sur son ventre, l'autre se tenant au tissu du marui, il comprit. Miles sentit ses oreilles se redresser puis s'abaisser. Sa queue se mit à battre nerveusement.

«-Contractions ? »

June secoua la tête sans quitter son ventre des yeux.

«-Le sac amniotique vient de se rompre.

-Tu es sûre ? »

June observa une goutte transparente couler le long de sa jambe. Suivit, bientôt, par une autre. Oh oui, elle mettrait sa main à couper.

«-Je suis en train de perdre les eaux. » fit-elle en hochant la tête.

June n'a jamais vu Miles se lever aussi rapidement de leur hamac. Il s'approcha d'elle et observa à son tour la petite flaque se former lentement entre les pieds de June.

L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant