BONNE ANNEEEEE!! BONNE SANTEEEEE!!!! Et voici le premier chapitre de l'année!
J'espère que vous allez bien en ces premiers jours de l'année 2024 et que vos dents du fond ne baignent pas trop!
Je tenais à vous annoncer que j'ai finis d'écrire cette fanfiction! Bon, je vous rassure, vous êtes environ a un peu plus de la moitié de l'histoire mais encore loin de la fin, donc vous avez encore le temps de profiter! Je vais continuer à poster régulièrement mais dans des délais assez éloigné pour faire durer le plaisir pour vous comme pour moi, je ne suis pas encore prête à faire mes adieux à June et Miles, je les aime plus que Joker et Roxy c'est pour dire ahah!
Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve dans les commentaires!
##########
«-Mansk ! Un café s'il te plaît !
-Tu m'as pris pour ton stagiaire ? »
June soupira en levant les yeux de son microscope et se tourna vers le garde assit sur une chaise à roulettes, jouant avec la lanière de son arme. Mansk était un des gardes qui devaient restaient dans le coin, la plupart était en extérieur où dans des lieux ayant besoin de plus de sécurité. Mais du jour au lendemain, le Colonel Quaritch avait décidé qu'un de ses hommes resterait un temps avec les blouses blanches. Le jeune soldat aux yeux bleus la fixa avec ennuis.
«-Écoute, tu te fais chier, je le sais..
-Je- Commença Mansk avant de se faire coupé par June.
-J'ai trente petits bâtons sur mon carnet qui énumèrent le nombre de fois où tu as soupiré durant la dernière heure. Donc te faire bouger pour ne serait-ce qu'un petit café et une manière comme une autre de t'offrir une aide de ma part pour échapper à l'ennui. Ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable. »
Mansk l'étudia et soupira en croisant les bras.
«-Trente et un. »
June fit un nouveau trait dans la marge de son bloc-note, elle laissa à l'homme un temps de réflexion pour sa proposition de bouger et de faire une pause.
«-Ok... du sucre dans ton café ?
-Deux et avec un peu de lait d'amande s'il te plaît. »
Mansk s'éloigna dans le couloir. June regarda autour d'elle, pas mal de scientifique bûchaient sur leur travaux respectifs. Norm, Jake et Grace étaient partis sur un site dans les montagnes Allelujah sans elle, cette fois.
Andy et un scientifique du nom de John avaient eut un rapport sexuel dans le dos de Dean. Et dans un jeu de puzzle intéressant et tout à fait étonnant, cinq scientifiques sur vingt avaient contracté la même maladie sexuellement transmissible. Ils furent rapidement suivit paru ne quinzaine d'ouvriers travaillant dans les mines et une vingtaine de soldat, remplissant ainsi les journées de June, l'empêchant de ce fait d'aller avec ses collègues préférées pour étudier d'autres plantes médicinales. Vraiment, elle se demandait comment les gens pouvait faire pour copuler autant.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...