Hello! Comment ça va? Nouvelle semaine, nouveau chapitre!!
J'avoue qu'en ce moment, je poste régulièrement, pour votre plus grand bonheur! Cependant je vais devoir ralentir un peu car, malgré que j'avance vraiment bien sur cette fiction, je poste plus vite que je n'avance dessus. Je vais donc devoir ralentir un peu pour pouvoir avoir de l'avance sur les chapitres poster au cas où je devrais changer certaines choses/passages etc! J'espère que vous comprendrez...
On se retrouve dans les commentaires!
Bonne Lecture!
##############
L'orage faisait rage dehors. La saison des pluies avait commencé deux jours après l'acceptation de Miles parmi les Omaticayas. Cela avait annulé tout transport de la RDA, de ce fait ils devaient attendre que le temps s'améliore pour pouvoir réaliser une attaque.
Si la grotte permettait d'être à l'abri de la pluie, il n'en était rien du vent qui s'engouffrait dans les crevasses et soufflaient sur le camp. Les na'vis étaient plus résistants à la colère de la météo que les humains, si bien que, lorsqu'ils devaient sortir, les humains utilisaient leurs avatars. Cependant, et malgré toute la volonté de June, Spider ne pouvait s'empêcher de venir dans la marui de sa mère, oubliant le pagne pour s'habiller plus chaudement avec un pantalon et un sweat, n'oubliant pas d'attraper deux couvertures supplémentaires pour traverser le camp pour s'installer ensuite dans la marui de June et Miles, près du feu, les pieds à deux centimètre quatre des flammes.
June avait ajouté un rabat à la porte de sa demeure pour garder la chaleur à l'intérieur. Elle avait pour cela utilisé les chute de tissus qu'elle avait confectionné pour apprendre à Miles à créer des vêtements. Il s'était créé alors des habits plus chauds et protecteurs, notamment un pantalon de vol comme le sien et ce qui se rapprochait d'un poncho court aux couleurs rappelant celles des tenues militaires. June était sûre que Miles allait garder le pantalon autour du pagne et qu'il mettrait le poncho régulièrement.
Alors qu'ils étaient occupés à préparer le repas du matin, ils entendirent des exclamations et des cris de colère non loin. June releva les yeux et regarda les deux autres, le trio se questionnant du regard. Se levant, elle poussa le rabat du marui et fronça les sourcils devant la scène.
«-C'est quoi ce bordel ? »
Son ex, Dean et sa chère Andy se disputaient sur le petit pont sous leurs formes d'avatar. L'homme était au plus proche du marui tandis que la femme était du coté du laboratoire. Ils se disputaient à travers le pont, donnant lieu à une véritable scène de ménage digne d'une télé-réalité. Quelques na'vis avaient même passer leurs têtes pour savoir ce qu'il se passait avant de finalement se dire que ça ne valait pas assez d'intérêt pour s'éloigner du feu au centre du foyer et rentrez chez eux.
«-Quelle putain de mouche les a piqué ? » Fit Miles en passant la tête au dessus de la sienne.
June sentis un mouvement au niveau de ses jambes et vis la tête de Spider dépasser sous elle alors qu'il se frayait un chemin entre les jambes de ses parents pour observer dehors.
-Je sais pas mais rester sur le pont en pleine tempête avec deux neurones dans le cerveau n'est pas une bonne idée. » Fit Spider en levant les yeux vers les deux autres.
June attrapa un châle et sortit pour s'approcher des deux emmerdeurs sans instinct de survie. Elle s'arrêta à la limite du pont.
«-Hé ! »
Son cri interpella les deux autres avatars.
«-Ça vous direz d'aller vous mettre ailleurs pour vous engueulez ? Non parce que vous déranger tout le monde là. »
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...