Salut! Voici le chapitre deux! Pour ceux qui suivent mes autres fanfictions, je vais poster la suite également!
Bonne lecture!
############
Assise dans son fauteuil de bureau à roulette, sa jambe relevée sur un tabouret et un carnet de note posé sur ses cuisses, June observa son avatar. Elle n'était pas encore prête, elle quittait à peine les traits des jeunes enfants, le corps et le cerveau n'était pas encore assez développer pour faire un transfert. June soupira en observant son reflet bleu. Le mélange d'ADN et un manque de mélanine à fait que son avatar portait une teinte plus claire que les Omaticayas, ce n'était pas de l'albinisme mais cela faisait déjà une différence notoire. Son imperfection avait déçus la RDA et ravie le corps scientifique. La jeune femme entendit des pas derrière elle et vit Jake arriver tranquillement sous sa forme na'vi. Il y a deux jours de ça, l'homme avait quitté son corps humain pour vivre définitivement sous sa forme bleue, et June l'enviait. Elle n'attendait que ça de pouvoir prendre la forme à laquelle elle aspirait. Jake lui sourit et observa la forme dans la cuve.
«-Elle te ressemble de plus en plus.
-Elle me ressemble déjà, tu ne m'a juste pas connu enfant. Dit-elle en souriant. J'étais un vrai démon quand j'étais une gamine.
Jake sourit et son regard voyagea vers la cuve de l'autre coté, contenant l'avatar de Grâce. June vit ses oreilles s'abaisser légèrement.
«-Elle me manque aussi. Fit-elle en soupirant, posant sa main minuscule sur celle de Jake.
-J'aurais aimé qu'elle soit là pour apprendre la nouvelle. » Fit-il dans un sourire triste.
June fronça les sourcils.
«-Quelle nouvelle ? »
Jake se tourna vers June et sourit plus sincèrement, ses canines ressortant.
«-Neytiri est enceinte. »
La bouche de June forma un "o" alors que ses yeux s'écarquillèrent. Elle commença à bouger comme un poisson hors de l'eau sur sa chaise alors qu'elle tentait de se lever, devenant presque hystérique à l'annonce.
«-Putain de merde, un bébé Jaky est en route ? Félicitation ! »
June se leva de son fauteuil, faisant attention à sa jambe pour prendre Jake dans ses bras. Le chef na'vi s'accroupit pour lui rendre son accolade.
«-Ça veut dire que les avatars sont capables de se reproduire, c'est une chose dont nous n'étions pas sûr ! Ce qui veut dire aussi qu'il sera hybride ! Il faut que je documente ça ! Le clan est d'accord avec ça ? Et comment Neytiri se sent ? »
Jake éclata de rire et prit le temps de s'asseoir sur le sol tandis que June se rasseyait sur son fauteuil.
«-Neytiri est très heureuse. »
June sourit et observa son propre avatar.
«-Sera-t-elle d'accord pour que nous suivions sa grossesse ? Rien de trop scientifique, je te rassure, juste des échographies, le suivis du battement de cœur etc. c'est une grossesse incroyable qui arrive et j'aimerais personnellement la documenter.
Jake réfléchit et haussa les épaules.
«-Si c'est toi qui s'en occupe, je pense qu'elle ne sera pas réticente, je lui en parlerais. »
June commença a énumérer tout ce qui avait un rapport de près où de loin à la grossesse de Neytiri lorsque Norm entra.
«-Pourquoi June à l'air d'une groupie expliquant pourquoi elle est fan d'un groupe de boysband en six points avec chacun quatre sous chapitres ?
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanficUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...