Hello!!! Comment ça va? Moi je suis dans l'écriture, j'ai une foule d'idée pour la seconde fiction d'Avatar et mon dieu c'est dur de tout organiser ! j'espère que cette fiction vous plaira d'ailleurs!
Voici donc l'avant dernier chapitre! J'espère qu'il vous plaira! Comme toujours on se retrouve dans les commentaires!
Bonne Lecture!
############
Elle survola la forêt et les fleuves, puis traversa les montagnes Hallelujah. Son cœur trembla alors que Cupcake volait à travers un espace vide entres plusieurs roches. Baissant les yeux vers le sol, plusieurs kilomètres plus bas, elle repéra plusieurs décombres rocheux qui n'était pas là auparavant. Elle se mordit les lèvres et tenta de rester concentrer sur le trajet en redressant la tête, laissant le vent emporter ses larmes tandis qu'elle fixait l'horizon.
Elle n'était plus très loin.
Bientôt elle vit les immenses arcs qui protégeaient l'Arbre des Âmes. June ne pu que soupirer alors que Cupcake entamait sa descente.
June pouvait déjà voir les membres du peuple qui ne pouvaient pas faire face à la bataille se redressait en la voyant approcher au loin : les enfants, les plus vieux, les blessés de la chute de la montagne... deux silhouettes se détachèrent plus que les autres. Mo'at se tenait droite, observant l'ikran s'approcher depuis sa position sous les branches de l'arbre. L'autre silhouette, tenant une lance, s'approchait d'elle tandis que Cupcake se posait enfin sur la roche.
«-Ma JuneCooper ! Tu as survécu ! Qu'Eywa soit louée ! »
June tourna son regard vers Antok qui lui sourit malgré ses traits tirés par l'inquiétude et le stress de la situation.
«-Où est ton compagnon, a t-il survécu ? Allons voir Mo'at.
-Il prend part à la bataille, la dernière fois que je l'ai vu il se battait au coté de Jake contre Ardmore et Mansk.
-Je t'avais dis qu'il ne fallait pas faire confiance à tous ces démons. Certains gardent leurs yeux résolument fermés. Fit Antok, tentant de réprimer sa colère. Puisse la Grande-Mère veiller sur nos frères et sœurs. Comment se passe la bataille ?
-Je ne sais pas trop, je crois que nous avons le dessus mais il est encore trop tôt pour le dire. »
Ils prirent la direction des racines où des groupes s'étaient fait, priant pour que les membres partit à la guerre reviennent sains et saufs. Ils approchèrent de Mo'at qui s'empressa de prendre June par les épaules, l'étudiant sur toutes les coutures, s'assurant qu'elle n'avait rien. June sourit à la Tsahik en posant sa main sur la sienne. La vieille femme avait les larmes au yeux.
«-J'ai cru perdre à nouveau une fille. Dit-elle, la voix nouée. Eywa t'a protégé même sur le territoire déséquilibré de l'ennemi.
-Je vais bien, nous allons bien. » Fit June en montrant sa fille.
Mo'at posa une main maternelle et apaisante sur le front d'Anira, la couvant d'un regard tendre.
« -Va'ru dort entre les racines. Les battements d'Eywa l'apaise. » fit Mo'at en se tournant vers le nourrisson entouré d'une couverture et endormi.
June eut les larmes aux yeux alors qu'elle s'approchait de son précieux fils. Elle posa alors ses lèvres avec délicatesse sur son front, refusant de le réveiller. Elle déposa Anira à ses cotés. La petite bougea alors et se colla automatiquement contre son frère. Leurs queues se nouèrent ensemble sous les tissus.
-June ! »
La femme se retourna pour voir Altan arriver avec Tuk et Kiri. Les filles sautèrent à son cou, rassurées de voir leur tante en vie. June serra ses nièces aussi fort qu'elle le pouvait, embrassant le sommet de leurs crânes. Altant lui sourit et posa une main sur son bras, le pressant légèrement en signe de reconnaissance. June lui sourit en retenant un sanglot, avant d'observer autour d'elle à la recherche du visage de son dernier neveux.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...