Hello tout le monde! J'avance si bien sur cette histoire que je poste un nouveau chapitre!!! J'espère que celui-ci vous plaira et que wattpad me le publiera en entier!
C'est le dernier chapitre qui sera aussi long, je pense que les prochains chapitres seront légèrement plus court. Je voulais que Quaritch apparaisse dans ce chapitre mais je ne savais pas où couper ahah!
Bonne lecture!
############
La voix de Jake raisonna dans le laboratoire et Norm se jeta sur la radio. June releva la tête de sa tablette et écouta la conversation.
«-Kiri est inconsciente, elle s'est liée à l'arbre des âmes et à fait une sorte de crise. J'ai besoin de ton aide Norm.
-Je peux y aller. Je serais plus rapide avec Sekhmet. » Fit June en se rapprochant.
Norm lui jeta un coup d'oeil et fit part de la proposition à Jake.
«-Non, June, si tu m'entends, reste près des Omaticayas, ceux du ciel sont plus proches de vous que de nous, je préfères te savoir là-bas si une guerre vient à éclater. Tu dois protéger le peuple. Et puis tes connaissances n'aideront pas ici. »
June soupira avant de jurer.
«-Est-ce que les autres vont bien ? Demanda Norm.
-Oui, tout le monde va bien, nous apprenons avec le peuple de l'eau. Tu verras par toi même quand tu viendras. »
June quitta la pièce, elle se sentait impuissante malgré qu'elle comprenait l'ampleur de sa présence ici. C'était au cas où les humains déciderait d'attaquer sur plusieurs fronts, au cas où Spider s'échapperait et reviendrait. Cependant c'était dur, irritant. June voulait rejoindre le combat, elle savait que la véritable menace était Quaritch et elle savait que là où serait Jake, cet enfoiré suivrait et Spider ne serait pas loin. Elle s'efforça d'accepter les ordres de Jake, son cœur saignant pour le jeune humain.
***
Le train était à pleine puissance tandis que les hélicoptères l'entouraient. June observa celui-ci avant de jeter un autre coup d'oeil aux autres na'vis sur leurs Ikrans. Elle appuya sur son micro attaché à son cou.
«-On y va. »
Elle fit prendre de l'élan à Sekhmet et fut au dessus d'un des hélicoptères. Elle vit l'un des humains lever la tête, remarquant l'ombre les surplombant, avant que la toruk n'attrape la queue de l'avion. Elle le fit tourner avant de le jeter contre le deuxième hélicoptère provoquant une explosion qui propulsa le train hors des rails. Il s'enfonça dans la forêt avant de stopper finalement sa course. Les derniers humains furent éliminer et les na'vis prirent possession des armes. June resta dans les airs, donnant les ordres à distance tout en surveillant les allant-tour. Après trois minutes de déchargement d'armes, June vit un hélicoptère arriver au loin.Elle sentit une rage lui monter et elle partit à sa rencontre, en quelques minutes l'avion en feu fut envoyer dans le décor, donnant plus de temps aux na'vis pour récupérer les armes.
«-Maman Rex, ici Dauphin Bleu. Fit la voix de Norm dans son oreille.
-Dauphin Bleu, j'écoute. Dit-elle en observant autour d'elle.
-Nous avons les armes nous pouvons rentrer.
-Go. »
Ils partirent pour retourner au clan. Norm avait son propre Ikran depuis plusieurs années maintenant et assistait au raid sur les trains de la RDA que cela soit avec Jake au commande ou June. celle-ci observa autour d'eux pour être sûr que le groupe n'était pas suivit, elle remarqua Norm l'imiter, croisant son regard, elle lui fit un signe de tête. Lorsqu'ils arrivèrent au clan, Norm rejoignit June au sol.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...