Hola! Comment ça va? J'espère que vous allez bien et que pâques vous apporteras de nombreux chocolats et de la moulas!
J'espère que ce chapitre vous plaira! On se retrouve dans les commentaires!
Bonne lecture et bonne crise de foie!
#####################
June, sur le dos de Sekhmet, observait le troupeau de talioangs qui traversait la rivière en direction des montagnes volantes. Elle indique à la toruk de se rapprocher et son ombre survola les herbivores qui, reconnaissant la menace, se mirent à paniquer, gardant les veaux entre eux dans leurs courses. Rapidement les animaux les plus faibles se décrochèrent du troupeau. June fit une série de cris et les cavaliers sur leurs palis sortirent des forêts pour accompagner les talioangs dans leurs courses, éloignant certains du troupeau. Elle entendit un cri d'ikran à coté d'elle et vit Miles sur Cupcake se mettre en ligne avec elle. Un autre appel et elle tourna son regard vers l'opposé pour voir Jake suivre en formation, Neytiri derrière lui. D'autres Ikran Makto arrivèrent, attendant le signal pour la chasse.
Le groupe de chasseur du ciel firent un cercle complet au dessus du troupeau, préparant arc et flèche, puis Tarsem qui était au centre de la formation fit le cri de départ de la chasse.
Les ikrans se séparèrent et les chasseurs se mirent à viser les points faibles des talioangs. Antok, sur son pali, réussi à en tuer un, Jake fit également une touche. Miles fit pivoter Cupcake et se redressa pour s'étendre et viser également. Il toucha un autre talioang. June ne tira pas, gardant son rôle de berger pour diriger le troupeau en panique. Lorsqu'elle vit Miles faire mouche elle lâcha un cri de victoire et de fierté auquel Miles sourit.
Leur retour au camp fut accueillit par le son d'une corne de brume et le camp couru accueillir les chasseurs et les guerriers participant à l'événement dans une cohue de joie et de fête. Bientôt, les trophées de chasses furent emmenés auprès des feux de cuisine. June descendit de Sekhmet qui s'éloigna, laissant le soleil trouver sa place là où son ombre planait.
«-Alors ? Fière de ton compagnon ? »
June se retourne et sourit à Miles qui s'approchait d'elle. Elle fit mine de réfléchir.
«-Et bien, je dois avouer que j'aurais préféré te voir tirer plus tôt. Je pensais t'avoir mieux appris que ça. Il semblerait que tu te ramollisses. » dit-elle en pinçant les biceps de son compagnon, semblant les tester.
Miles haussa les sourcils devant l'affront et lui attrapa les hanches pour la rapprocher tout en lui souriant sournoisement.
«-Vraiment ? Tu es si déçue que ça ? Dit-il tandis que June posait ses bras autour de son cou dans un mouvement instinctif.
-Absolument. Dit-elle en fronçant les sourcils afin de simuler colère et sérieux, mais l'ombre d'un sourire se remarquait sur ses lèvres.
-Je suppose que le divorce s'impose.
-Je suis du même avis, il est inconcevable que la toruk makto ai un compagnon aussi médiocre. Fit June avant de prendre un air pensif. Je devrais finalement reconsidérer la proposition d'Antok.
-Même pas en rêve. » fit-il en fronçant les sourcils.
June rit finalement tandis que Miles souriait et secouait la tête. June le relâcha et s'éloigna, une main sur son ventre arrondi. Mais l'ancien marine n'était pas du même avis et la retient encore, approchant sa bouche de son oreille.
«-Avant d'aller voir Antok, je te propose de me suivre à la maison pour que je puisse te prouver que je sais encore tirer et sans ramollir. »
June écarquilla les yeux et se tourna vers Miles qui souriait, fier de sa blague ludique. Elle le repoussa d'une main plate sur son front et cela fit rire l'homme qui la laissa s'en aller.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...