Hola! Comment ça va? De mon coté, assez fatiguée avec le boulot, j'ai l'énergie d'une étoile de mer.... dites vous que ça fait au moins trois jours que je veux publier et que je n'ai pas la force de prendre mon ordinateur... Mais j'ai finalement réussi, donc voici la suite!
Bonne lecture, et on se retrouve dans les commentaires!
####################
June et Miles sélectionnaient les meilleurs fruits mûrs et non abîmés aux pieds de plusieurs arbres, Spider était dans l'arbre voisin, recueillant des baies plus petites. Un cri de peur se fit entendre et les trois relevèrent la tête pour voir Mansk passer en courant à toute vitesse et en silence. Wainfleet suivit en courant avec de grande levée de genoux, encore mal à l'aise dans son pagne, ressemblant au pirate de la pop culture du vingt et unième siècle, Jack Spiro un truc du genre.
«-Je voulais juste me faire une omelette ! » cria t-il au passage.
Trois austrapèdes, des oiseaux de quatre mètres ressemblant à un croisement entre une autruche, un flamant rose et un dinosaure, les coursèrent en lâchant des cris de colère.
«-Quelle bande d'abruti ! Rit Spider.
Un des oiseaux sans plumes donna un coup de bec dans la queue de Lyle.
«-Aïe ! Dites leurs d'arrêter ! »
Un autre frappa la tête de Mansk qui protégea son crâne d'un bras tout en continuant de courir pour sa vie.
«-Pour l'amour d'Eywa, comment est-ce qu'ils se sont retrouvé dans cette situation ? Demanda June en observant les deux recoms commencer à grimper dans un arbre.
-Lyle est trop gourmand parfois. » Répondit Miles.
Manks se retrouva allongé sur une énorme branche haute tandis que Lyle s'était réfugiée sur celle juste en dessous, s'accrochant comme un paresseux après avoir glissé sur la mousse. Il était assez haut pour ne pas être attaqué mais assez bas pour que sa queue puisse être attrapée s'il ne faisait pas attention.
«-Redonnez les œufs ! » Cria Spider depuis son perchoir, attirant l'attention des oiseaux en colère.
Les trois austrapèdes se retournèrent comme un seul homme en direction de June et Miles, toujours au même endroit.
«-Ils vont nous charger ? Demanda Miles en reculant d'un pas, les oreilles basses et ses sourcils se fronçant, méfiant.
-Oui. Répondit June.
-Fantastique. »
Les oiseaux crièrent et chargèrent dans leurs directions. Le couple courut se mettre à l'abri dans l'arbre dans lequel Spider était déjà. Ils furent facilement en sécurité, étant plus agiles et habitués aux arbres que les deux autres idiots.
«-Wainfleet rends leurs les œufs ! Ordonna Miles depuis sa branche.
-Je peux pas ! Ils sont dans ma sacoche! Si je lâche, ils m'auront !! Cria t-il en attirant deux des oiseaux sous leurs arbres.
-Il fallait y penser avant de voler les œufs à des bestiaux faisant le double de ta taille ! Rends les ! Fit June.
-Mansk! Aides-moi ! » Plaida Lyle.
Mansk secoua la tête tandis que l'un des oiseaux sautaient pour tentait d'attraper sa queue qu'il avait laissé pendre.
«-Démerdes toi, mec, c'était ton plan. »
Les oiseaux crièrent de colère et sautèrent pour tenter d'accéder au Recom nouvellement chauve.
-Si tu ne rends pas les œufs, je vais te mettre une patate dans le foie, Wainfleet, tu comprends ? Ragea June depuis l'autre arbre. Dépêches toi ou je te dégommes!
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...