Hello! Comment ça va? Je reviens de vacance et pour fêter ça: un nouveau chapitre! il est plus petit que d'habitude mais il fallait que je coupe plus tôt par rapport à la suite!
J'espère tout de même qu'il vous plaira! N'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en penser!
Bonne lecture!
###########
June palpa le creux du coude de Miles, cherchant une veine tandis que l'homme l'observait faire. Leur discussion de la soirée précédente avait changé quelque chose dans leur rapport mais June ne savait pas réellement quoi. Elle tapota et pinça avant de trouver la veine. Elle attrapa un coton imbibé d'alcool pour nettoyer la peau et après un dernier coup d'oeil vers le visage du colonel, enfonça l'aiguille. L'homme ne bougea pas et June retira trois fioles de sang avant de retirer l'aiguille et de poser un coton contre la goutte rouge qui apparaissait. Sans un mot, Quaritch prit le relais en appuyant sur le coton tandis qu'elle se retourner pour poser l'aiguille et prendre un pansement qu'elle appliqua dans le creux de son coude. Miles se leva pour laisser la place.
«-A ton tour, June. » Fit Norm en prenant une aiguille également, un pansement déjà installer dans le creux de son propre coude.
June alla s'installer sur la chaise et tendit son bras, détournant le regard alors que Norm posait les différents élément sur la table à coté. Miles l'observa avant de sourire tout en attrapant un fruit poser sur la table pour aider son sang à se régénérer.
«-Ne me dit pas que vous avez peur des aiguilles Docteur Cooper ?
-La ferme Quaritch. » Dit-elle froidement en gardant ses yeux loin de l'aiguille.
Miles sourit et tira une autre chaise pour s'asseoir à coté d'elle, prenant un morceau du fruit mûr qu'il mâcha en penchant la tête sur le coté.
«-Tu n'as pas peur de piquer quelqu'un mais tu n'aimes pas qu'on te pique ? »
June baissa les oreilles un peu plus devant le sourire amusé et moqueur du recom.
«-Je n'aimes pas la sensation quand c'est sûr moi. »
Il hocha la tête en appuyant sa main sur son genou, ressortant son coude. June sentit la piqûre et cracha pour la forme. Elle ne menacerait jamais Norm. Il était son ami depuis l'époque de l'université. Il était un frère de la même manière que Tommy ou Jake. Elle ferma les yeux sentant que sa tête tournait.
«-Hé. »
Elle sentit quelques petites claques sur sa joue, la faisant ouvrir les yeux.
«-Le regard sur moi Docteur, on ne s'évanouit pas. » fit Quaritch en la forçant à le regarder dans les yeux.
Norm jeta un coup d'oeil inquiet à son ami tandis que June hochait la tête avant de soutenir le regard du Recom. Ses yeux étaient d'un doré brillant lui rappelant ceux du chat de sa mère lorsqu'elle était adolescente. Ceux de June portaient un ton plus vert, rappelant les plaines ensoleillées. Il lui sourit, pensant la rassurer. June fronça les sourcils en remarquant un détails qui lui avait échappé jusqu'à maintenant. Elle attrapa sa mâchoire d'une main et l'approcha d'elle pour mieux voir. Quaritch tenta de se retirer, crachant légèrement contre elle mais June lui rattrapa la mâchoire, en lui rendant un sifflement plus fort. Elle remonta sa lèvre supérieure avec son pouce et son froncement de sourcils s'accentue.
«-Quéqueux choche d'intérechant Dot-teur ? Fit difficilement Miles avec son doigt dans la bouche.
-Ces enculés de la RDA t'ont limé les crocs ?! »
Afin de mieux voir, elle tourna le visage du colonel qui baissa les oreilles, irrités par ses actions de maman poule qu'il n'appréciait pas. Au moins, cela la garder consciente et lui faisait oublier l'aiguille. Elle lâcha sa mâchoire pour attraper son oreille et la regarda de plus près.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictieUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...