Chapitre 45 : Le Kelutral.

138 12 27
                                    

Hello!! Vous ne rêvez pas, c'est le dernier chapitre... Je posterais bientôt l'épilogue.

C'est tellement étrange de se dire que c'est le dernier chapitre, qu'il s'agit de la fin de cette histoire que j'ai adoré écrire! enfin... il y a encore l'épilogue dans je ne vais pas faire de clap de fin tout de suite!

On se retrouve dans les commentaires!

Bonne lecture!

###########

Le corps de Mansk tomba au sol comme une poupée de chiffon tandis que Miles relâchait sa prise sur son uniforme tout en retirant son poignard du cœur du recom traître. Des tirs dans sa direction le poussèrent à se plaquer contre le mur à coté de Jake. Il vérifia ensuite ses munitions dans la mitraillette qu'il avait récupérer sur un corps tandis que la guerre continuait à faire rage autour de lui. Ardmore avait réussit à disparaître à l'intérieur d'un des immeubles alors qu'elle avait trouvé une brèche dans l'attaque combinée qu'il avait avec Jake. La plupart des vaisseaux volants avaient été détruits.

«-Wainfleet, comment se passe le piratage ? fit la voix de Jake à coté de lui.

-Je fais ce que je peux mais c'est pas moi le génie de l'informatique et Mansk à simplement fait une clé normale, aucun virus dedans, je dois tous télécharger moi-même. J'ai besoin de plus de temps. » fit Lyle de son coté pianotant sur une tablette depuis l'intérieur du centre de communication tandis qu'une équipe de na'vi menaçait les civils de leurs armes.

Miles lança un regard vers son ancienne nemesis alors que Jake écoutait son oreillette.

«-On va essayer de tenir plus longtemps. » répondit Jake en jetant un regard entendu en direction du recombinant à coté de lui.

Miles hocha la tête et entendit alors le cri de Cupcake. Il s'éloigna de sa planque et se jeta sur l'ikran qui passait à hauteur de l'immeuble. Liant son Kuru, Miles eut alors des flash de la situation à l'Arbre des Âmes. Il jura dans sa barbe et ne pouvait qu'espérait que la situation était sous contrôle.

Il pria Eywa de garder un œil sur sa famille et se concentra sur ce qui l'entourait. Ils avaient le dessus sur Bridgehead, les ports avaient été détruit par la version Pandorienne des baleines et la plupart des immeubles étaient en feu. Certains soldats humains s'étaient rendus et d'autres, des civils, s'étaient mis à l'abri dans des bunkers souterrains.

La victoire était à eux. Il suffisait simplement d'avoir la tête de Ardmore pour concrétiser la chose.

Finalement, Miles repéra la femme qui tentait de rejoindre une navette et il siffla plusieurs intonations qui attira Jake et Spider. Ils descendirent alors en flèche sur la femme que les derniers gardes entouraient. Miles et Jake envoyèrent leurs ikrans déchiqueter les différents militaires tandis que d'autres na'vis qui les avaient rejoint entouraient Ardmore en cercle, l'empêchant de trouver une issue. Spider intima Sekhmet de se poser devant le vaisseau et en descendit. Neytiri resta en hauteur, tournant comme un vautour au dessus de leurs têtes. Le trio approcha alors de Ardmore qui menaçait chacun avec son revolver, ne sachant pas qui viser en premier.

Miles remarqua qu'elle ne tirait pas. Elle ne faisait que menacer, levant son arme à quiconque s'approchait de trop prêt. Il décida de faire un pas supplémentaire et Ardmore le visa aussitôt, tentant de camoufler la panique qui commençait à la submerger. Elle était visiblement à court de munissions, où du moins, en avait trop peu pour faire face.

«-Baissez votre arme, Frances. Fit alors Jake. Vous n'êtes plus en mesure de menacer. Pensez aux humains restant. »

Ardmore le regarda et un sourire fin se fit sur son visage.

L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant