Bonjour!! Et oui! Un nouveau chapitre est là, vous ne rêvez pas!! J'espère qu'il vous plaira!
Je suis en train de publier un chapitre dans chaque fiction que je suis en train d'écrire actuellement! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil!
On se retrouve dans les commentaires!
Bonne Lecture!
############
June détacha avec précaution le pansement de Quaritch, étudiant la cicatrisation. Elle fit une moue satisfaite en nettoyant la plaie.
«-Ça se referme tranquillement, une partie des fils sont encore là mais ça se résorbera. »
June observa les autres blessures qui étaient pour la plupart des cicatrices légèrement rougit. Elle fit un pas en arrière et posa le bandage sale sur la table à coté d'elle tandis que le calme planait dans le laboratoire.
«-Bouge un peu ton bras, comment tu le ressens ? Et pas de mensonges, si ça fait mal alors ça fait mal, pas question de jouer à Rambo. »
Quaritch lui jeta un regard avant de bouger son bras, doucement. Il fit d'abord un geste de haut en bas, avant de faire un autre plus circulaire, bougeant son cou pour étirer le muscle.
«-Ça tire un peu.
-Et la douleur ?
-Un picotement, léger. Je suppose que c'est l'immobilisation qui donne cette sensation. »
June hocha la tête et décida de remettre un pansement restreignant moins les mouvements mais toujours protecteur sur la plaie par balle.
«-On ne va pas remettre de bande, c'est inutile, un simple carré devrait suffire. » fit June en prenant ce dont elle avait besoin pour faire le pansement.
Elle nettoya la plaie encore une fois et prit le temps de mettre le morceau de gaz avant de le scotcher avec du sparadrap. Quaritch l'observa faire en silence, ses gestes étaient rapides et efficaces. Lorsqu'elle lui fit signe de remettre son débardeur il s'éloigna d'elle tandis qu'elle rangeait ses outils.
«-Bientôt nous pourrons sortir pour que tu puisse commencer ton apprentissage.
-Fantastique. Ironisa Quaritch tout en abaissant son haut sur son torse.
-Mais j'aimerais mettre quelque chose au clair maintenant. »
L'homme leva les yeux vers June qui finissait de ranger avant de se tourner vers lui. Son regard était sérieux.
«-Si je découvre que tu as donné la localisation du camp à la RDA pour éviter de mourir et revenir dans leurs jupons, je te tuerais. Lentement. Je te ferais souffrir, tu entends ? Je te laisserais te vider de ton sang et de tes organes. Je te briserais, et tu finiras par me supplier non pas pour que j'arrête mais pour que j'abrège tes souffrances. Mais je ne m'arrêterais pas pour autant. Je le ferais seulement lorsque je n'aurais plus rien à vider de tes tripes. Et pour finir, je te découperais en morceaux et je te donnerais à Sekhmet. »
June et Quaritch se regardèrent dans les yeux un long moment, prenant le temps de faire passer le message ou de l'assimiler. Elle ne déconnait pas et Quaritch l'avait bien comprit.
«-Est-ce que c'est clair, Colonel ? »
Quaritch sentit ses oreilles s'abaisser et sa queue s'agiter de contrariété mais un léger sourire amusé prit le dessus sur ses lèvres.
«-Limpide, Docteur. »
La porte du laboratoire s'ouvrit et Spider entra, retirant son masque quelques minutes tandis qu'il regarder autour de lui avant de voir sa mère. Il lui fit un mouvement de tête.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...